bonjour a tous...
voila jai un poste d origine business sur ma e39, tout allait pour le mieux, jusk'au jour ou jai des coupures de sons lorsque je met le son un peu fort,comme j'avai mon cd ki saute, ca coupe , ca revient, ca coupe.... ce ki n arrivai jamais avant. ces coupures interviennent aussi bien lorsque je met un cd (chargeur), une cassette ou la radio.
quelqu'un aurait t'il une reponse à ses coupures intenpestives??
merci
Probleme De Son Sur Mon Poste D'origine
- 530da
Re: Probleme De Son Sur Mon Poste D'origine
Salut, moi j'ai un probleme un peu similaire au tiens mais visiblement ce n'est pas le même poste.
Moi le probleme que j'ai réussi a localiser vient en fait de l'ampli qui est situer dans le coffre.
L'ampli a certainement ce qu'on appel une soudure seche qui de temp en temp ne fait plus contact et du coup coupe le son ( cd, radio, télé, gps ...)
Pour ma part, a part changer l'ampli y'a pas trop de solution... donc pour l'instant ca reste comme ca, lorsque la coupure du son est trop importante en durée, je m'arrete et je donne une petite clque a l'ampli et c'est reparti....
Moi le probleme que j'ai réussi a localiser vient en fait de l'ampli qui est situer dans le coffre.
L'ampli a certainement ce qu'on appel une soudure seche qui de temp en temp ne fait plus contact et du coup coupe le son ( cd, radio, télé, gps ...)
Pour ma part, a part changer l'ampli y'a pas trop de solution... donc pour l'instant ca reste comme ca, lorsque la coupure du son est trop importante en durée, je m'arrete et je donne une petite clque a l'ampli et c'est reparti....

j'ai le meme probleme de son intermittent sur ma E39 (année 2000, 120.000 km

J'en ai parlé à un technicien BM, resultat il faudrait changer l'ampli (1000 euros, hum

- 530da
Si, bien sur que si en cherchant bien sur le forum tu trouveras des infos sur le démontage et néttoyage +vérification des soudures puis remontage mais visiblement rien n'y fait
Tu trouveras également ou est situé l'ampli dans la berline ( de mémoire il est derriere dans le coffre debout derriere les feux arriere gauche...) moi c'est un touring il n'est pas au même endroit

Tu trouveras également ou est situé l'ampli dans la berline ( de mémoire il est derriere dans le coffre debout derriere les feux arriere gauche...) moi c'est un touring il n'est pas au même endroit
merci 530da pour le tuyau, je vais fouiller les rubriques du site
A++
A++
Bonsoir,
Pour ma part, j ai une 530d de 1999, j ai eu effectivement le meme probleme de son, des coupures intermittentes, et ensuite une coupure totale (radio, telephone, gps, tv)
J ai pensé egalement à l ampli, eh bien je l ai changé, un coup tres eleve 800 euros
chez bmw en fait, et resultat des courses, toujours pas de son....
J ai tout verifié, les fiches, le cablages, et j avoue abandonner car là je ne sais plus quoi faire, d ailleurs est ce que bmw peut faire un devis sur ce genre de panne .....en esperant .....

Pour ma part, j ai une 530d de 1999, j ai eu effectivement le meme probleme de son, des coupures intermittentes, et ensuite une coupure totale (radio, telephone, gps, tv)
J ai pensé egalement à l ampli, eh bien je l ai changé, un coup tres eleve 800 euros

J ai tout verifié, les fiches, le cablages, et j avoue abandonner car là je ne sais plus quoi faire, d ailleurs est ce que bmw peut faire un devis sur ce genre de panne .....en esperant .....

- toto525
salut!j'ai un ampli a vendre qui est neuf pour un systeme radio professional.acheté par erreur
j'en veux 200euros.(500 chez bm)
il est encore dans son carton voici les liens ou il est en annonce
ttp://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5001548202
http://www.leboncoin.fr/vi/63508965.htm
j'en veux 200euros.(500 chez bm)
il est encore dans son carton voici les liens ou il est en annonce
ttp://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5001548202
http://www.leboncoin.fr/vi/63508965.htm