Dvd Road Map 2010/1

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Ulr

Re: Dvd Road Map 2010/1

Message par Ulr »

eric68 a écrit :Bonjour,

J'ai, depuis peu, une E60 de 2004 équipée d'un GPS Pro. Le dvd date de 2005. Pensez vous que le lien proposé est compatible avec mon équipement? Si oui, je serais également interessé par les liens

Merci d'avance :amen: :rolleyes:
Hello,

il existe sur la toile un "BMW DVD Road MAP Pro 2009-02" de 6,63Go, je l'ai téléchargé, j'attends d'avoir dvd+RW double couche en main pour le graver et le tester... car même en supprimant les fichiers ESP-GB-DE, çà reste trop pour un simple couche !!! (4,75Go)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

eric68

Message par eric68 »

Ulr a écrit :Hello,

il existe sur la toile un "BMW DVD Road MAP Pro 2009-02" de 6,63Go, je l'ai téléchargé, j'attends d'avoir dvd+RW double couche en main pour le graver et le tester... car même en supprimant les fichiers ESP-GB-DE, çà reste trop pour un simple couche !!! (4,75Go)
Bonsoir,

Je suis également en train de le charger.

je vois sur le forum qu'il faut une MAJ système > à 2005 pour faire fonctionner la version 2010.
Pour la version 2009, je ne sais pas.
Savez vous de quoi il s'agit? :whistling:

Ulr

Message par Ulr »

eric68 a écrit :je vois sur le forum qu'il faut une MAJ système > à 2005 pour faire fonctionner la version 2010.
Pour la version 2009, je ne sais pas.
Savez vous de quoi il s'agit? :whistling:
je pense que la MAJ est nécessaire pour les MKIV ? (E39-E46-etc) çà ne concerne peut-être pas les navi pro ? à confirmer...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

batfufu

Message par batfufu »

Bonjour et bonnes fêtes à tous

Si quelqu'un peu finir l'année sur une bonne action en me faisant suivre les liens en MP pour le Version 2010 mais DVD simple couche !!

Par avance merci

batfufu :noelcoucou:

Dany92

Message par Dany92 »

batfufu a écrit :Bonjour et bonnes fêtes à tous

Si quelqu'un peu finir l'année sur une bonne action en me faisant suivre les liens en MP pour le Version 2010 mais DVD simple couche !!

Par avance merci

batfufu :noelcoucou:
Salut,
c'est comme si c'était parti :noelcoucou:

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Merci dorénavant de ne passer qu'exclusivement par MP pour ce genre de lien et de ne pas réouvrir d'autres sujets.
C'est un téléchargement illégal... et le forum/club ne doit être en rien tenu responsable de tels agissements.

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »