Coucou à tous , voilà un document utile pour l'instalation d'enceinte dans sa e60...
Si ca peut eviter de peter du clips à gogo .........
http://www.bavariansoundwerks.com/product-...an_Standard.pdf
Axel
Installé Des Enceintes Dans Sa E60 (pdf)
- YOPKIWI
Re: Installé Des Enceintes Dans Sa E60 (pdf)
Merci, ça peut toujours servir!
Et pour une E61, y'aurait?
Sinon, c'est quoi cette marque de sono?
- YOPKIWI
je ne connais pas non plus cette marque , je pense que ce sont des installation haut de gamme pour des véhicules .......... haut de gamme !! 

- Ulr
Hello,
j'avais aussi trouvé leur référence en cherchant à améliorer mon système de base...
Il font produire des ensemble "Tweeter Medium/basse" de très haute qualité au format BMW, donc c'est de la petite production, me serait bien laissé tenter mais à 600$ + 300$ de frais de port (USA) çà m'a "provisoirement" refroidis !!!
Il semblerait, d'après pas mal de forum traitant de leur produit (info ou intox ??) qu'un de leur système d'enceinte est époustouflant ! même avec le système d'ampli de base, je reste perplexe
j'avais aussi trouvé leur référence en cherchant à améliorer mon système de base...
Il font produire des ensemble "Tweeter Medium/basse" de très haute qualité au format BMW, donc c'est de la petite production, me serait bien laissé tenter mais à 600$ + 300$ de frais de port (USA) çà m'a "provisoirement" refroidis !!!
Il semblerait, d'après pas mal de forum traitant de leur produit (info ou intox ??) qu'un de leur système d'enceinte est époustouflant ! même avec le système d'ampli de base, je reste perplexe

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Diabolo
Par contre pas de PDF équivalent pour les Touring, mais leur kit ne couvrant pas les HP au plafond dans le coffre, je pense que les HP aux places AV et AR ont la même méthode d'assemblage que les E60
Matt
http://www.bavariansoundwerks.com/category/261/0/Catalog/ pour le catalogue E61.diabolo a écrit :Merci, ça peut toujours servir!
Par contre pas de PDF équivalent pour les Touring, mais leur kit ne couvrant pas les HP au plafond dans le coffre, je pense que les HP aux places AV et AR ont la même méthode d'assemblage que les E60
Matt