Pb Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Soopap

Re: Pb Chargeur Cd

Message par Soopap »

Salut Macrom1,

Pareil pour moi, magasin bloqué quand j'ai acheté la voiture. Démontage, ptite bidouille pour débloquer et tout est rentré dans l'ordre ! :thup:

Sauf qu'en 2 ans, j'ai eu besoin de répéter l'opération (ou d'autres du genre sortir/rentrer le magasin pour qu'il soit reconnu...) au moins 3 ou 4 fois ! :ranting: malgré avoir tenté de lubrifier tout ce que je voyais comme pièces mobiles).
Et naturellement toujours quand tu pars en weekend ou en vacances (bon, c'est vrai, ça ne va pas se produire quand je ne me sers pas de la voiture...).

Comme c'était la seule source CD de la voiture (K7 pour un coupé de 2001, bravo BM...), j'ai fini par craquer et installer un poste Alpine CD (et USB en boite à gants), en conservant les commandes au volant. Moins bien intégré, mais meilleure qualité et fiabilité pour l'instant.

A bon entendeur... A+
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

macrom1

Re: Pb Chargeur Cd

Message par macrom1 »

Pour moi c'est différent, j'ai toujours un CD en facade et je n'ai donc mis dans le chargeur que des CD que je n'aurai jamais envie d'enlever :P
Ca économise les manipulations ;)

Pour l'instant il m'a quand même fait une fois un "No Disc" et un autre "Check CD" et depuis plus rien... :huh:
Je touche du bois pour la suite :)
'03 330d e46 (M57)
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »