Bmw Tis

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kawaH2

Re: Bmw Tis

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :Ne vous en faites pas les chinois auront vite les plan et schéma pour nous :thup:
en tout cas super machines avec intel derrière 2 petit 4coeurs et apparament ça a commencer depuis 2ans ou 3
16gb de mémoire lol

normal qu'il y ait un truc puissant si c'est centralisé, encore un système avec des abonnements hors de prix, et des "techniciens" en concess. qui sauront à peine s'en servir :glare:

gege021

Message par gege021 »

Le TIS en français dans les dernières versions serait intéressants
GG (dijon)

kawaH2

Message par kawaH2 »

gege021 a écrit :Le TIS en français dans les dernières versions serait intéressant
c'est sur, faut juste trouver quelqu'un qui l'achète, et le mette gracieusement à disposition de tout le monde par bonté d'âme <_<

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :normal qu'il y ait un truc puissant si c'est centralisé, encore un système avec des abonnements hors de prix, et des "techniciens" en concess. qui sauront à peine s'en servir :glare:

carrément tu l'as dis et je l'ai déjà vu en vrai le chef d'atelier il n'arriver pas a démarrer le gt1 jetai mdr et il la fais devant mes yx....!!!!!!!tt ça a Montélimar :ptdr: :frust:

macrom1

Message par macrom1 »

A quand le DIS sur iPhone? :P
'03 330d e46 (M57)
Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :Ne vous en faites pas les chinois auront vite les plan et schéma pour nous :thup:
en tout cas super machines avec intel derrière 2 petit 4coeurs et apparament ça a commencer depuis 2ans ou 3
16gb de mémoire lol

aussi tot dis aussitot fais
un ami m'as passer un dvd de isis donc jvai m'y pencher plus sérieusement
j'ai regarder et le isis et en fait un serveur de concentration de donnees que les clients vienne piquer lors de mise a jour
d'ou la nécessiter d'avoir un un multi proc je vai y gratter trouver une interface et on va voir ce que fais cette tit bete
:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »