Avoir La Tv En Roulant

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
-= Diabolopj =-

Re: Avoir La Tv En Roulant

Message par -= Diabolopj =- »

harlock49 a écrit :salut a tous

je vois que tu veut décortiqué l infos bus de l autoradio
je te souhaite bon courage car sans référencement autant envoyé un message en morse sans connaitre le morse :whistling: :whistling:

j ai regardé sur le net car je suis intéressé par le déblocage de la télé en roulant j ai trouvé pas mal de câble avec ampli intégré pour 50 a 60€ (réception tnt jusqu'à 250km/h)

je suis équipé tnt d origine mais en roulant tu oublie sa capte pas sauf l analogique et comme la mort de l analogique est pour bientôt je me demande si sa vaut pas plus le coup que le soft pour débloqué sachant que sa "amplifierai" la réception de la tnt j avai trouvé sa sur un site allemands au mois de décembre mais depuis je suis en stand by car pas trouvé de pers pour me donné leur avis et j arrive plus a retrouvé le cite pour vous le montrer mais je vais le recherché et je posterai le liens

j ai trouvé un liens mais ce n etai pas celui la que je parle juste le decodeur de bus ici

je repart en recherche du fameux faisceaux

Salut,

Après avoir lu ton mail, j'ai remarqué que tu parlais d'un tuner TNT d'origine ??
J'aimerai également savoir si j'en suis pourvu ou pas sur mon E61 mais comment faire ??
Qu'as-tu comme série et quelle année ??

Merci de ta réponse;

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

microcom

Message par microcom »

jujoluca a écrit :Bonsoir,
Pour info j'ais mis un sony avec tuner tnt etc....
Dans la superbe notice écrite en 18Langues il indiquent clairement "Fil a brancher sur le capteur de frein a main en parallèle de celui déjà brancher pour que le conducteur ne puisse pas utiliser le tuner tnt pendant la conduite."
Moi j'ais mis se fil sur la masse directement de l'autoradio et hop la télé en roulant jusqu'à 100Km/h correct après commence a faire des blocages sauf lorsque je suis sur autoroute donc a proximité des grandes villes.
Bonne soirée a tous
Ciao
la rien a voir car l info frein a main n existe pas , cest une info vitesse de plus de 3 km/h qui declanche le verrouillage de la tv

harlock49

Message par harlock49 »

-= Diabolopj =- a écrit :Salut,

Après avoir lu ton mail, j'ai remarqué que tu parlais d'un tuner TNT d'origine ??
J'aimerai également savoir si j'en suis pourvu ou pas sur mon E61 mais comment faire ??
Qu'as-tu comme série et quelle année ??

Merci de ta réponse;

-=PJ=-

j ai une e46 320d d origine hollandaise
j ai découvert que j avais la tnt par hasard en faisant voir a une copine que j avais la tv é la surprise j avais des chaine de la tnt :whistling:

chez bm avec le numéro de série il peuvent te dire si tu as les 3 tuner sur ton auto enfin pour moi j ai eu confirmation par bm de la monte d origine

je me suis posé une question si avec carsoft on peut débloqué la tv chez bm avec leur valise il doivent aussi le pouvoir???
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

-= Diabolopj =-

harlock49 a écrit :j ai une e46 320d d origine hollandaise
j ai découvert que j avais la tnt par hasard en faisant voir a une copine que j avais la tv é la surprise j avais des chaine de la tnt :whistling:

chez bm avec le numéro de série il peuvent te dire si tu as les 3 tuner sur ton auto enfin pour moi j ai eu confirmation par bm de la monte d origine

je me suis posé une question si avec carsoft on peut débloqué la tv chez bm avec leur valise il doivent aussi le pouvoir???

Ok merci pour l'info !!!

J'airais faire un tour à ma concession de retour de LA ROCHELLE !!

Je vous tiens au courant !!

@++

-=PJ=-

radioamat

Message par radioamat »

Salut
pour savoir si tu as un tuner TNT il faut faire un scan des chaines et si tu reçois les chaines diffusees en tnt et non en analogique c est bon ex TMC, BFM FRANCE4....
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

-= Diabolopj =-

radioamat a écrit :Salut
pour savoir si tu as un tuner TNT il faut faire un scan des chaines et si tu reçois les chaines diffusees en tnt et non en analogique c est bon ex TMC, BFM FRANCE4....
Merci pour le tuyau Radioamat; c'est vrai que les choses les plus évidentes ne sont pas les plus vites mises en oeuvre !!!

@++

-=PJ=-

djspeed

Message par djspeed »

Hello everybody,

Simple question : sur ma new 330d de fin 2003 je dispose de l'option tv (couplée au GPS 16/9) et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire car ne disposant que du tuner analogique pour recevoir la tnt...je précise que je suis un adepte des pièces d'origine (donc BMW ^_^ ) sauf si bien sûrn le tarif est 15 fois supérieur !

des avis, des liens pour acheter le "module" ? est ce facile à poser et faut il remplacer ou ajouter cela au module analogique ?

Merci je suis novice "béhèmiste"...

Oups...je vais aller me présenter au fait :online:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »