Help ! Probleme De Branchement Interface Dietz

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
man91

Help ! Probleme De Branchement Interface Dietz

Message par man91 »

Bonjour à tous ,

je fais appelle à vos connaissances techniques car là je sais plus comment faire ....
j'ai acheté une interface multimedia dietz pour mon x3 qui n'est pas équipé du tuner tv , cette interface me permet de raccorder une source video et audio sur le moniteur (pour ceux qui ne connaissent pas .. )

c'est du plug en play , jusque là pas de probleme ... mais après il me reste 1 fil noir et un fil rose et la notice est en anglais et j'avoue que la traduction n'est pas clair ...

elle donne en gros ça :

L'écran affiche le CD choisi et la piste, dans le cas où un changeur CD original est installé.
ATTENTION: Le changeur de CD fonctionne en arrière-plan si l'AUX IN est activé. Si l'
simulateur de changeur de CD est utilisé, l'écran affiche CD 0 -
2. L'interface multimédia 1266 est utilisé avec le commutateur fermé. Un contact doit être
liés à la «rose» de câble, l'autre doit être connecté avec le sol de la voiture. Le
commutateur peut également être remplacé par une structure originale, si cela va mieux avec l'intérieur des voitures. Dans le cas de la
interface est activée, elle reconnaît immédiatement dans laquelle standard (PAL ou NTSC) le signal

je sais pas ou relier le fil rose ... je pense que le noir c'est à la masse de la voiture ( a voir si c'est batterie - ou metal ??) , il parle plus ou moins du frein de parking mais comme cette interface peut être utilisable aussi en roulant , je pense qu'il faut le relier ailleur mais ou ???

je vous remercie par avance pour votre aide car là je sèche ... :rolleyes:

man91

Re: Help ! Probleme De Branchement Interface Dietz

Message par man91 »

on m'a dit de brancher les deux à la masse .... qu'en penser vous ?
je préfère une confirmation avant de me lancer ... :rolleyes:

man91

Message par man91 »

Pffff rien ne marche :ranting: j'ai essayé et ça change rien !!! personne pour m'aider ??? :crying:

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut mister,

a l'epoque ou personne n'avait tenté le module dietz et que je me suis lancé,j'etais un peu a l'ouest comme toi. d'où es tu si des fois il fallait venir te filer un coup de pouce? :top:

man91

Message par man91 »

de l'essonne :surprise:

man91

Message par man91 »

dits moi kalin0u , tu les as branché ou les deux fils (pour moi rose et noir) qui permettent d'activer la centrale ? le reste ça va c'est facile ... mais la j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de l'interface..

man91

Message par man91 »

bon bah aucunes réponses ... pas d'aide .. :ermm:
interface renvoyée ....

kalin0u

Message par kalin0u »

C'est quoi ce bordel je viens de recevoir seulement la notification de reponse sinon vu que tu es du 91 on l'aurai raccordée ensemble cette interface, désolé :(

man91

Message par man91 »

pas grave ... moi non plus je reçois pas les notifications depuis un peu ...
de toutes façons je pense qu'elle ne marchait pas car j'ai tout essayé ..
je vais surement en commander une à coté de chez moi chez un installateur .. tanpis je payerai plus cher mais au moins j'aurai la garantie sur le fonctionnement :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »