Installation D'un Gateway 300

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
yanndh21

Re: Installation D'un Gateway 300

Message par yanndh21 »

zoulou a écrit :Ça y est j'ai reçu le colis hier!!! :yaho: ,je monte ça aujourd'hui et je te dis quoi "dtmout"
Tu vas voir c'est facile à monter. Moi je l'ai depuis 1 an, jamais un problème, j'en suis franchement content.

zoulou

Message par zoulou »

Me revoila.Alors le montage est hyper simple,et on a plus besoin de débrancher la petite prise noir,tout est prêt maintenant,il n y a qu a brancher le connecteur du dension au BM54 a la place du connecteur d origine,et ensuite brancher ce meme connecteur d origine sur l autre bout du connecteur Dension :thup:

Alors bon j ai fait ça en vitesse.Donc pour le moment rien est encore fixé,j ai juste branché ma clé USB avec 4 titres dessus et ca marche sans aucun probleme!J ai bien mes commandes au volant,ma radio,mon GPS fonctionne lui aussi...enfin bref tout fonctionne a merveille :yaho: Je n ai pas encore activé l affichage.Je terminerai le montage demain.

Pour la radio "dtmout" c est quoi le problème?Car moi au début quand j ai tout branché,a l écran il était indiqué: P1:104mhz-P2:108mgz ecetera,j ai appuyé 2-3 fois sur le bouton "info" et hop tout est revenu a la normal,c est a dire qu il m affichait la liste des stations radios par leur nom.Mais je n ai rencontré aucun problème de réception.

Par contre j ai fait une gaffe :angry: ,dans la manipulation des câblages ,j ai débranché un fil brun,probleme je sais pas ou il était branché....j ai l impression qu il servait pour mon Kit Téléphone et vu que je sais pas m en servir car il est prévu pour nokia et que j ai un samsung,je ne sais pas vérifié.Mais ce qui est sur c est que ce fil en question ,n est pas d'origine car il vient par dessus le BM54 et part en dessous de la banquette arriere.On voit bien qu il a été placé après.

Vu que tout fonctionne comme auparavant je pense qu il sert pour le Kit du Télephone.Je vais ouvrir un autre post avec photos pour voir si quelqu un n a pas une idée :glare:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

dtmout

Message par dtmout »

coucou,
enfet pour la radio jai comme toi 107,3 mgh ect.. et une réception médiocre voir nul :ranting: j'éssayerais de faire comme toi
et on verra je te tiendrai au courant voila

a+ :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

Adrig

Message par Adrig »

Salut,
la connectique que j'utilisais sur mon autoradio business cd ne correspond pas à la connectique du BM54 de ma nouvelle voiture, quelqu'un sait si ces connectiques se commandent séparement?

Bandit E30

Message par Bandit E30 »

Tu parles de ca > Lien
ex : 316i et 318is E30, 323i E21, 525tds E34, 525tdsa touring, 323ti > 944 + 523i GPL 470 000km :)

Adrig

Message par Adrig »

Bandit E30 a écrit :Tu parles de ca > Lien
Exactement, mais c'est bon je viens de commander le bon cable chez Carnlink, 40€ avec frais de port, ça va c'est moins cher que chez BM, l'inverse m'aurait dégouté!
En tous cas merci beaucoup.
Par contre je ne vois pas l'utilité de cette pièce pour BM?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »