E38 740i Probleme Bizarre De Balance Sur Autoradio.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
julien77psg

E38 740i Probleme Bizarre De Balance Sur Autoradio.

Message par julien77psg »

Bonjour,
voila j'ai un probléme bizarre et pas logique qui s'est declenché du jour au lendemain.
Lorsque je met un Cd avec le son regle normalement je n'ai du son que du cote droit de la voiture et le reglage de balance n'a aucune influence sauf au dernier cran ou la je me retrouve avec uniquement un peu de son(faible du coté opposé)
Lorsque j'ecoute la radio ou que je telephone le son est normal!!!
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme?? j'ai pas l'impression que le lecteur CD soit mal branché car la prise est bien enclenchée apparemment.
Si quelqu'un aurait une ptite idée j'le remercie car ca m'embeterait de changer ou le poste ou le chargeur (encore! )pour ca
merci!!

( je précise que j'ai le poste business d'origine et que mon vehicule est de 95 et que ce n'est pas le bloc gps!)

Invité

Re: E38 740i Probleme Bizarre De Balance Sur Autoradio.

Message par Invité »

SAlut

Un CD du commerce ou un CD "maison" ?

Si soluce 2 , vérifier tes paramètres d'enregistrement.

A+

julien77psg

Les 2.
Car j'ai essaye plusieurs cd!

julien77psg

julien77psg a écrit :Les 2.
Car j'ai essaye plusieurs cd!

Pour être plus précis, le son fonctionne quand meme des 2 cotés mais tres faiblement du coté conducteur et en fait ce qui se passe c'est que le réglage de balance ne fonctionne qu'au dernier cran ou il désactive les haut parleurs du coté passager ( la ou le son est le plus fort ).
Le problème est donc plutot que le son est tres faible coté conducteur et ce uniquement avec les CD!

temeos

Message par temeos »

julien77psg a écrit :Pour être plus précis, le son fonctionne quand meme des 2 cotés mais tres faiblement du coté conducteur et en fait ce qui se passe c'est que le réglage de balance ne fonctionne qu'au dernier cran ou il désactive les haut parleurs du coté passager ( la ou le son est le plus fort ).
Le problème est donc plutot que le son est tres faible coté conducteur et ce uniquement avec les CD!

t as un grand ecran ?

ca sent le module radio HS

julien77psg

Non c'est le poste business RDS cd de base.
Je pense que ca doit venir soit des cables qui vont du lecteur cd au poste ou du lecteur CD lui meme car cassette,radio ou telephone le son est niquel.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »