Quel Ampli ? Quel Hp ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
levalois

Re: Quel Ampli ? Quel Hp ?

Message par levalois »

michael a écrit :dans les tout petits, pas la peine de les remplir tous. ceux les plus en avant (en cache rétro) suffiront. la plupart des tweeter passeront.

+1 pour FJ... les resultats les plus probants sont quand t'es au plus pret de la génération du signal, le HP est la derniere etape.

prend des HP home poru les petits, les W2-800SI devraient passer et comme c'est du large bande ça remontera ta scène sonore.

ces petit woofer de chez SEAS (meme site): SEAS CA12RCY (H1152) pourraient remplacer habilement tes HP d'origine (regarde avant la profondeur)

attention à ressouder les composants présent dessus à l'identique.
merci a toi
tu pense que c'est pas la penne de mettre des medium ?
que pense tu du son avec ce matériel que tu me recommande
et aussi par la suite je veut mettre un ampli
est ce que sa tiendra et surtout est ce que j'aurais un bon son
pour se prix bien surs

a+

michael

Message par michael »

t'as pas du décoder les caractéristiques des HP que j'ai mis. Le tweet est un large bande, il fait donc office de medium...

niveau qualité c'est un rapport Q/prix tres performant. Le souci avec les HP c'est que les prix sont exponentiels mais le gain lui reste arithmétique !!

Donc tu peux avoir mieux facilement, mais ton kit va tout de suite passer les 300€, ensuite c'est la barre des 500€ etc... chaque marche est à 300€ à peu près et passé 1500€ la marche passe à 500€ !!

ces ont des HP home, donc faits pour etre amplifié par du vrai ampli d'homme, il faut arreter de croire au mythe des Watts !!

pour l'exemple j'ai eu des tweeters de 5W alimentés par 120W par canal et j'ai jamais rien cramé. tout est question de réglages et de filtrage contrairement à la croyance populaire.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

levalois

Message par levalois »

ok merci de ton aide

en démontant les panneau de porte j'ai vu que je n'ai
que 6 hp.
donc 2 tweeter et deux grosse a l'avant,
puis de grosse sur la planche arrière.

j'ai vu aussi que sur les portes arrière je n'ai pas de fils en attente
comment faire pour passer des fils ?

ensuite comment mesure l'hp d'origine pour être sur de la taille
car en mesurant l'hp j'ai 13mm total et 58mm de profondeur.

a+

michael

Message par michael »

tout remplir ne rendra pas mieux.... ça fera de la bouillie et ça augmentera ton budget c'est tout !

13mm ?... c'est pas 13 cm plutôt ?...
regarde sur le site ou j'ai mis le lien, y'a des cotes de dispo, parfois meme des plans. les infos importantes tu les as déjà....à toi de jouer !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »