En surfant sur le net pour tenter de m'endormir (chose à ne pas faire, car ça ne marche pas du tout !), je suis tombé sur une annonce d'ebay concernant un poste dont je colle l'adresse ci-dessous.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...e=STRK:MEWAX:IT
Le fait est que je ne connais absolument rien à ces bestioles-là et par conséquent, mon côté cultivé n'a, en rien, aidé mon côté raclure...
N'ayant donc qu'un auto radio qui reprend les infos sur l'ODB et lecteur cd, j'aurais aimé savoir quelques ptits trucs comme:
-Avez-vous déjà eu des infos sur ce poste? Quelqu'un l'a peut-être même acheté?
-Quelle est la marque de ce poste?
-Est-il vraiment compatible avec une E39?
-Peut-on faire confiance à la qualité de ce poste? Sachant bien que lorsque je me suis un peu renseigné, j'ai vu que mêmes les postes de chez BMW sont un peu de Belles M*rdes Wouais ! (tiens, j'ai déjà vu ces 3 lettres quelque part...

-Peut-on brancher le poste directement ou faut-il acheter des pièces encore à part (modules, antennes, que sais-je...)?
Enfin en gros, est-ce qu'il est complet ou dois-je laisser tomber? car il a quand même l'air sympa, il est pas trop cher, il est en français, fait GPS/TV, on peu brancher un Ipod, etc. Autrement dit, Y'a qu'aller faire caca à ma place qui ne fera pas !
Voilà, merci des futures réponses qui pourront un peu m'éclairer. Bonne nuit à tous.
@+
Smirr
PS: Si ce poste vous intéresse, pensez quand même à m'en laisser un, merci ^u^