Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une 528i touring (e39) année 2000 avant restylage.
Le defaut du vehicule, c'est que le chargeur cd dans le coffre semble HS. Au prix ou coute le remplacement, je me demande si je ne vais pas acheter un gps de ce type la :
http://high-tech-e-shop.com/product.php?id_product=25
A ce sujet je voulais savoir si des personnes avaient deja posé ce genre d'appareil et si il etait vraiment plug & play ou si il pouvait y avoir des soucis de cablage ? Peut on zappé définitivement le boitier dans le coffre, ou sert il a des alimentations ou autres ?
Personnelement, la recupération de la clim ou l'odb ne m'interesse pas plus que ca, mais les commandes au volant oui.
Merci de votre aide
Pascal
Gps Sur E39
- alligator427
Re: Gps Sur E39
salut et bienvenue,
tu trouveras dans cette section toutes les réponses a tes questions
l'autoradio que tu présentes en lien n'est pas très cher (par rapport a la concurrence) mais attention aux frais de douane si ça vient directement de chine
tu trouveras dans cette section toutes les réponses a tes questions
l'autoradio que tu présentes en lien n'est pas très cher (par rapport a la concurrence) mais attention aux frais de douane si ça vient directement de chine
- luna59
oui puis re attention pour la garantie.
et puis pas si donné non plus car avec tnt à 531€
mais surtout attention à ce type de site qui ne sont que de simples sites étrangers traduits en Français...
et puis pas si donné non plus car avec tnt à 531€
mais surtout attention à ce type de site qui ne sont que de simples sites étrangers traduits en Français...

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- alligator427
je confirme il y aura des frais de douanes
par contre je n'ai pas vu que le TNT était une option
edit: j'ai vu pour la TNT, c'est mesquin...
par contre je n'ai pas vu que le TNT était une option
edit: j'ai vu pour la TNT, c'est mesquin...
-
Merci pour vos avis.
En parcourant le net hier, j'avais trouvé plusieurs modeles un peu pres comparable, sur des sites qui me semble francais.
Pour le prix je trouve ca raisonnable, sachant que le changement du chargeur cd d'origine serait dans cette fourchette aussi. Mais la pour le coup, j'ai le GPS, et possibilté de mp3, la tv ne m'interesse pas spécialement.
Ma question portait plus sur le fait de pouvoir simplement remplacer l'autoradio d'origine par celui la, sans se lancer dans des soucis de cablage.
En parcourant le net hier, j'avais trouvé plusieurs modeles un peu pres comparable, sur des sites qui me semble francais.
Pour le prix je trouve ca raisonnable, sachant que le changement du chargeur cd d'origine serait dans cette fourchette aussi. Mais la pour le coup, j'ai le GPS, et possibilté de mp3, la tv ne m'interesse pas spécialement.
Ma question portait plus sur le fait de pouvoir simplement remplacer l'autoradio d'origine par celui la, sans se lancer dans des soucis de cablage.