Bonsoir a tous,
Voila je viens d'acheter un lecteur mk4 pour remplacer mon mk3 et en "jouant" avec je suis tombé sur "aimant d'itinéraire"
Qu'est ce que c'est,a quoi ca sert?
Sur l'écran de réglage il marque 4-1/91 est-ce la dernière version?
Merci d'avance
Mk4 Sur E38
- dav735
- Messages : 101
- Inscription : mar. juin 26, 2007 1:22 pm
- Localisation : villiers sur marne
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Mk4 Sur E38
j'ai aussi deja vu ça, mais bien sur j'arrive plus à retrouver ou. il n'y a rien dans la notice, et j'ai pas trouvé sur mon écran
c'est pas quand le réticule est affiché, pour enregistrer la position ou la destination quand on connait la localité mais le nom de la rue?
la 91 n'est pas la plus récente, actuellement c'est la 100, après t'as des versions un peu spéciales avec les radars et autres, mais c'est pas des versions "officielles"


la 91 n'est pas la plus récente, actuellement c'est la 100, après t'as des versions un peu spéciales avec les radars et autres, mais c'est pas des versions "officielles"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités