Lecteur Mp3 E39 De 2002

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
patrolcbr

Lecteur Mp3 E39 De 2002

Message par patrolcbr »

Salut tout le monde,

J'imagine que la question a été posé 100 fois, mais j'ai fait des recherches sur le site, et ne trouve pas ce que je cherche... :whistling:

J'ai depuis peu une 530 e39 de 2002 avec l'autoradio/GPS et je voudrais pouvoir lire les MP3 avec, j'ai vu sur des liens qu'il y avait des possibilités avec le Gateway 300 de Dension, mais ma question est, faut il obligatoirement démonter l'autoradio pour se repîquer derrière ce que je veux éviter de faire, ou peut on se brancher à l'arrière en "shuntant" le chargeur CD ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils sur ce choix et installation :rolleyes:
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

harty

Re: Lecteur Mp3 E39 De 2002

Message par harty »

patrolcbr a écrit :Salut tout le monde,

J'imagine que la question a été posé 100 fois, mais j'ai fait des recherches sur le site, et ne trouve pas ce que je cherche... :whistling:

J'ai depuis peu une 530 e39 de 2002 avec l'autoradio/GPS et je voudrais pouvoir lire les MP3 avec, j'ai vu sur des liens qu'il y avait des possibilités avec le Gateway 300 de Dension, mais ma question est, faut il obligatoirement démonter l'autoradio pour se repîquer derrière ce que je veux éviter de faire, ou peut on se brancher à l'arrière en "shuntant" le chargeur CD ?
Merci d'avance de vos réponses et conseils sur ce choix et installation :rolleyes:
A+
Le Dension se branche sur le BM54 dans le coffre à côté de la roue de secours. Tu ne touches pas à "l'autoradio" en façade.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=dension

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Harty,

Merci pour ta réponse rapide, excellente nouvelle, si il se branche bien dans le coffre.

Es tu satisfait de ton installation, depuis le temps que tu l'as monté ? car au vue du tarif, je veux être sûr du résultat final ... :rolleyes:

J'attends un peu et je passe commande et reviendrais vers toi si besoin d'info pour l'installation, mais ton post est très clair, j'espère que depuis ils ont résolu les inversions de fil ? j'avais eu cela aussi sur un kit Parrot..
A+

harty

Message par harty »

Oui, très satisfait pour le moment.

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Harty,

Merci pour ta réponse, alors je vais me laisser tenter par un 300 comme toi.
Je faire peut etre appel à tes services, si je rencontre des soucis de montage.
Bon we

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »