Peut On Se Brancher Sur Le Av Du Gps Tv 16/9 E39?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
milan75017

Re: Peut On Se Brancher Sur Le Av Du Gps Tv 16/9 E39?

Message par milan75017 »

Bonjour
J ai la 330 ci cab de 2003 avec le gps 16/9 mkIV le chargeur cd et le dvd ( pour le gps )
J aimerai savoir comment pouvoir utiliser le programme AV sur ma tele sur la chaine 0 puisque la tele n est pas terible sa capte tres tres mal sauf sur autoroute :)
Aparamen il est dans le coffre mon module tv j ai regarder la ou se trouve mon chargeur et lecteur gps mais je ne l ai pas trouver. Si quelqu un c est ou il se trouve et comment faire pour pouvoire se brancher.

Pour le aux il faut acheter un cable ( ralonge ) chez bmw est le brancher derriere l ecran ou non?
Merci beaucoup d avance

d&m

Message par d&m »

milan75017 a écrit :Bonjour
J ai la 330 ci cab de 2003 avec le gps 16/9 mkIV le chargeur cd et le dvd ( pour le gps )
J aimerai savoir comment pouvoir utiliser le programme AV sur ma tele sur la chaine 0 puisque la tele n est pas terible sa capte tres tres mal sauf sur autoroute :)
Aparamen il est dans le coffre mon module tv j ai regarder la ou se trouve mon chargeur et lecteur gps mais je ne l ai pas trouver. Si quelqu un c est ou il se trouve et comment faire pour pouvoire se brancher.

Pour le aux il faut acheter un cable ( ralonge ) chez bmw est le brancher derriere l ecran ou non?
Merci beaucoup d avance

si c'est comme sur la mienne e46 cab de 2006 il est au fond du coffre a gauche
juste derriere mon module de telephone.
bon courage :whistling:
Image

milan75017

Message par milan75017 »

Merci de m avoir repondu.
C est avant amortisseur ou apres ( chargeur et lecteur dvd ce trouve avant amortisseur)
Est ce que ta pas des photos plus preci?
Merci

d&m

Message par d&m »

milan75017 a écrit :Merci de m avoir repondu.
C est avant amortisseur ou apres ( chargeur et lecteur dvd ce trouve avant amortisseur)
Est ce que ta pas des photos plus preci?
Merci
c'est derriere la tete d'amortisseur,si tu veux l'enlever il faut obligatoirement passer par le coffre
a cause du systeme d'arceau entre la banquette et le coffre
Image

milan75017

Message par milan75017 »

d&m a écrit :c'est derriere la tete d'amortisseur,si tu veux l'enlever il faut obligatoirement passer par le coffre
a cause du systeme d'arceau entre la banquette et le coffre
Image
Je te remerci
Si non pour aux on fait comment ou se trouve le branchement? Est ce que c est mieu d acheter le cable directement chez bmw ?

d&m

Message par d&m »

milan75017 a écrit :Je te remerci
Si non pour aux on fait comment ou se trouve le branchement? Est ce que c est mieu d acheter le cable directement chez bmw ?
je sais pas si ils en vendent chez bmw j'ai acheter le mien sur ebay
il faut brancher le cable sur le module tv,on ne voit pas la prise blanche pour mettre ce cable car elle est cache juste en dessous de la prise bleu
pour y avoir acces soit tu as des mains de fee et tu arrive a enleveer la prise ou alors tu demontes le module

milan75017

Message par milan75017 »

d&m a écrit :je sais pas si ils en vendent chez bmw j'ai acheter le mien sur ebay
il faut brancher le cable sur le module tv,on ne voit pas la prise blanche pour mettre ce cable car elle est cache juste en dessous de la prise bleu
pour y avoir acces soit tu as des mains de fee et tu arrive a enleveer la prise ou alors tu demontes le module

Pour av c est bon je l ai fait. Grace a vous c est tres tres facile a le faire. Merci mille foix et bravo. Av = pins 6 et 15. Pour la sono j ai fais aussi sur 4 et 5. J aimerai savoir si c est le son mono ou stereo. Sachant que j ai mon cable av en 3 couleurs. Blanc rouge et jaune.
Merci mille foix les gars

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »