Samsung Galaxy S Et Idrive
-
Re: Samsung Galaxy S Et Idrive
Il y a visiblement un vrai pb avec la version 2.2.1 du micrologiciel du galaxy S, voir http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=10850
-
Merci pour le lien Ben, je vais zieuter ça.ben325 a écrit :Il y a visiblement un vrai pb avec la version 2.2.1 du micrologiciel du galaxy S, voir http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=10850
Bonne journée
-
Hello,
bon pour info et après 2 jours d'utilisation "intensive" après les dernières modifs faites samedi (voir plus haut) :
1- si je laisse le BT activé sur le tel en permanence, le tel accroche bien au BT de la voiture après avoir mis le contact mais perd plus ou moins vite la connexion
2- si je désactive le BT du tel et l'active une fois le contact mis, la connexion se fait correctement, le répertoire se charge et à première vue pas de déconnexion
Conclusion, il doit y avoir un bug quelque part et ça me
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon d'ici la prochaine MàJ en espérant que ça corrige le bug, je sais ce qu'il me reste à faire, désactiver puis réactiver le BT à chaque fois que je monte dans mon X1
A+
bon pour info et après 2 jours d'utilisation "intensive" après les dernières modifs faites samedi (voir plus haut) :
1- si je laisse le BT activé sur le tel en permanence, le tel accroche bien au BT de la voiture après avoir mis le contact mais perd plus ou moins vite la connexion
2- si je désactive le BT du tel et l'active une fois le contact mis, la connexion se fait correctement, le répertoire se charge et à première vue pas de déconnexion
Conclusion, il doit y avoir un bug quelque part et ça me

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon d'ici la prochaine MàJ en espérant que ça corrige le bug, je sais ce qu'il me reste à faire, désactiver puis réactiver le BT à chaque fois que je monte dans mon X1

A+
-
Hello,
super nouvelle du jour, mon pb de BT semble réglé depuis une MàJ faite samedi dans la toute nouvelle version gingerbread 2.3.3, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ce mobile
A+
super nouvelle du jour, mon pb de BT semble réglé depuis une MàJ faite samedi dans la toute nouvelle version gingerbread 2.3.3, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ce mobile

A+
-
Hello,Dany92 a écrit :Hello,
super nouvelle du jour, mon pb de BT semble réglé depuis une MàJ faite samedi dans la toute nouvelle version gingerbread 2.3.3, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ce mobile![]()
A+
après 1 semaine sans problème, je peux donc confirmer que mon pb est réglé avec cette version

On peut fermer, merci.