kawaH2 a écrit :tu pensais bien , t'étais juste naïf de croire que ça ne coutait que 200£
(mais bon 780£, ils se touchent les rosbeefs, c'est pour renflouer l'Irlande? )
Je continue néanmoins à regarder si il n'y a pas d'autres "kit" pour faire évoluer vers le numérique !
Me voilà de retour avec une question pour les connaisseurs en technique !
J'ai trouvé plusieurs modèles de module TV hybride pour E60 et E61 mais j'ai eu une interrogation en voyant cette annonce : Original BMW OEM digital/analog hybrid TV/video module for BMW cars equipped with i-Dive system like E60/61, E63/64, E65/66/67, E90. Part number is 9123599, manufatured on 21/06/2006. Asking US$550.00 or EUR420.00 or GBP280.00.
Connaissez vous les dates auxquelles BMW a commencé à intégrer des modules hybrides dans les différents modèles pourvu d'un Idrive dede première génération ?
tu pouvais en avoir en option sur les E46, depuis au moins 2004.
donc pour les E60, ca devait etre disponible aux mêmes dates, au minimum (pas forcément en serie, mais sur option)
mais avec précision, je ne saurais te dire, c'est plus que vague dans l'ETK
kawaH2 a écrit :tu pouvais en avoir en option sur les E46, depuis au moins 2004.
donc pour les E60, ca devait etre disponible aux mêmes dates, au minimum (pas forcément en serie, mais sur option)
mais avec précision, je ne saurais te dire, c'est plus que vague dans l'ETK
Merci pour cette info KawaH2 !
C'était donc une option ??
Il faut que je retrouve le catalogue de 2006 pour les E60/E61 que j'y jette un coup d'œil alors ! Si tu connais une bonne adresse, je suis preneur !