Rien à voir car tu as dû avoir le choix de la langue, et la carte est européenne!dav735 a écrit :Bonsoir
Il n'y as plus de choix tout court après la mise a jour,ca ne viendrais pas du fait que j'ai acheté la V32 en Angleterre ?
Je ferais le test de la batterie demain
Merci pour cette idée
Mise à Jour Gps 16/9è Sur E39 De 2001
- Utoi
Re: Mise à Jour Gps 16/9è Sur E39 De 2001
- kawaH2
sauf qu'une E65 n'a pas grand chose à voir avec une E39Utoi a écrit :Normalement t'as toujours accès au choix de langue, perso pas de problème sur une E65 en choisissant le Français comme langue à l'installation.
Dans le doute tu peux relancer la màj...

et lors de mes diverses MaJ, depuis la V24 jusqu'a la V32, j'ai jamais eu de demande de langue

pourquoi, le bidouilleur a peut etre viré les autres langues pour mettre des emplacement radars ou je ne sais quoi, voir a fait une mauvaise manip.Utoi a écrit :Rien à voir car tu as dû avoir le choix de la langue, et la carte est européenne!
et la V n'a aucun rapport avec la carte, qu'elle soit européenne, africaine , etc

- Utoi
Le rapport entre E65 et E39 c'est le GPS MK qui reste similaire, et toutes les voitures sont paramétrables sur la langue d'affichage!
Le tout est d'aller dans "settings" ou "réglages" et de choisir la langue voulue pour l'affichage.
Pour la carte je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que la carte est européenne et la V est en corrélation avec la dispo de l'anglais, de l'allemand et du français.
Sinon il a aussi tout ça sur MK4 (mais pas de Sirius autrement qu'aux US je crois): http://www.bimmernav.com/why_mkiv.htm
Le tout est d'aller dans "settings" ou "réglages" et de choisir la langue voulue pour l'affichage.
Pour la carte je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que la carte est européenne et la V est en corrélation avec la dispo de l'anglais, de l'allemand et du français.
Sinon il a aussi tout ça sur MK4 (mais pas de Sirius autrement qu'aux US je crois): http://www.bimmernav.com/why_mkiv.htm
- kawaH2
enfin s'il ne sait pas qu'il faut aller dans setting ou réglage pour changer de langue, vaut mieux qu'il ne touche à rien
or je lis dans son post:
dans une V correcte, t'as toutes les langues dispo.
c'est quand on "change " de langue, avec un GT1 ou Navcoder, par ex, il faut sélectionner les 3 langues choisies, puis mettre le CD de la V

or je lis dans son post:
Aujourd'hui nouveau problème:je viens d'acheter le DVD 2011 et la v32 sur le site donné précédemment et après la mise a jour tout est en anglais et je n'ai plus le choix des langues dans le menu des réglages;comment je peux revenir au français? Pendant le téléchargement il y as eu les trois langues d'apparu et maintenant plus de choix.
dans une V correcte, t'as toutes les langues dispo.
c'est quand on "change " de langue, avec un GT1 ou Navcoder, par ex, il faut sélectionner les 3 langues choisies, puis mettre le CD de la V
- Utoi
Justement si les langues étaient présentes pendant le téléchargement, elles sont bien quelque-part!!!
Je comprend bien que ça a pu être supprimé, mais il me semble que non...

Je comprend bien que ça a pu être supprimé, mais il me semble que non...
- dav735
Bonsoir
Pour info les trois langues sont apparues quand l'écran est devenu bleu avec l'interface "a l'ancienne" de Windows (Ça disait en gros les trois langues plus entre parenthèses si s'est une femme qui parle).
Dans le menu de réglage j'ai l'option pour activer les radars mais il n'y as plus de sélection de langue affichée;donc elle a pu disparaitre au profit des radars,non?
Pour info les trois langues sont apparues quand l'écran est devenu bleu avec l'interface "a l'ancienne" de Windows (Ça disait en gros les trois langues plus entre parenthèses si s'est une femme qui parle).
Dans le menu de réglage j'ai l'option pour activer les radars mais il n'y as plus de sélection de langue affichée;donc elle a pu disparaitre au profit des radars,non?
- radioamat
salut,
refaire uen MAJ avec une version antérieure
refaire uen MAJ avec une version antérieure
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- dav735
Bonsoir
J'ai une connaissance qui possède la valise bmw et juste avec la valise et laV32 la langue ne reviendrait-elle pas ?
Si non ou me procurer une plus ancienne?
Merci
J'ai une connaissance qui possède la valise bmw et juste avec la valise et laV32 la langue ne reviendrait-elle pas ?
Si non ou me procurer une plus ancienne?
Merci