Transmetteur Fm...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Camembert

Transmetteur Fm...

Message par Camembert »

Salut à tous,

Je viens d'acheter ce produit et il fonctionne vraiment très bien, je suis bluffé...

Belkin TuneCast Auto Live

Non seulement on a une qualité d'écoute égale à un CD pour le MP3 avec une mise à jour des fréquences en continue mais en plus, les appli iphone telles que Wikango ou Tom tom passent par les HP.
J'ai juste noté des micro coupures de temps en temps mais, ce n'est pas gênant, tout dépend de l'endroit où on place le transmetteur en fait.

Un peu cher (59 € chez Norauto mais surement moyen de trouver moins sur le net) mais il fait fonction chargeur.

Moi qui étais parti pour changer mon lecteur cassette/GPS installé dans la Compact pour un autoradio, de 290 € tout compris je suis passé à 60 € en gardant le look d'origine.
Manque juste un kit bluetooth mais, un oreillette pallie à ce problème en ce qui me concerne. J'utilise celle pour ma PS3 d'ailleurs, le maintient est médiocre mais l'autonomie est conséquente.
Je l'ai pas mal utlisée sur 8h de trajet cumulé et je n'ai même pas eu à la recharger.

Voilà, j'espère avoir pu aider qq-uns qui galèrent avec leurs chargeurs presque hs ou autre... ^_^

Edit:

Lien pour les sceptiques: http://www.iphone4.fr/tunecast-auto-live-de-belkin/
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

crazymac

Re: Transmetteur Fm...

Message par crazymac »

Merci pour ton retour :)

Je m'intéresse de près à ce genre de produit.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »