Bjr, je possède une E39 touring 525 TDS de 98 Phase 1.
Pas de GPS, donc pas de problème avec le module BM54 (une merde en moins)
Mon problème: mon autoradio s'allume et s'éteint par intermittence comme bon lui semble. Il m'arrive d'avoir l'autoradio allumé mais sans le son. Ou alors, impossibilité d'allumer l'autoradio. Ou encore, impossibilité de reduire le son (à moins de couper le contact).
J'ai vérifié les fusibles: aucun problème.
J'ai démonté l'autoradio et le module K7 au dessus pour vérifier la connectiques. A première vue, aucun problème.
Qu'en pensez vous.
Cordialement,
Rv
Problème Autoradio E39
-
- kawaH2
Re: Problème Autoradio E39
j'en pense que j'ai un GPS avec un BM24, et qu'il marche très bienclecy98 a écrit :Qu'en pensez vous.
Cordialement,
Rv

et donc, je suis bien content de ne pas avoir d'autoradio avec cassette au dessus, une merde en moins

-
MDR !!
Kawa t'es dur avec un petit nouveau !
Pour le problème de l'autoradio, il y a certainement un pb électronique, soit un composant qui a fumé, soit une soudure (ou plusieurs) qui ne font plus contact tout le temps...
As-tu cherché sur le forum ? Il me semble que c'est un pb récurent.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi on tapait sur les BM24 et BM54 (à part le coût en cas de remplacement
). Ces modules ne sont-ils pas les mêmes autoradios qu'on a dans le TdB (pour les versions sans GPS) mais qui n'ont pas de façade et d'écran intégré (c'est l'écran du GPS qui fait tout ça) ?
Kawa t'es dur avec un petit nouveau !

Pour le problème de l'autoradio, il y a certainement un pb électronique, soit un composant qui a fumé, soit une soudure (ou plusieurs) qui ne font plus contact tout le temps...
As-tu cherché sur le forum ? Il me semble que c'est un pb récurent.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi on tapait sur les BM24 et BM54 (à part le coût en cas de remplacement

BMW 530d Pack 2000
-
re bonjour, suite à mon problème d'autoradio, maintenant il ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié les fusibles. Rien à signaler. J'ai acheté un autre autoradio comme le mien, aucun changement. je m'oriente tout doucement vers un problème de faisceau.Quelqu'un aurait il le schéma éléctrique d'alimentation de l'autoradio ainsi que la signification de tous les fils (afin de pouvoir les tester) . Au passage, je signale que l'afficheur multifonction à l'air de fonctionner.
(Touche "BC" pour les consommations et la vitesse et la Touche pour la montre digitale).
Si un Bmiste à une idée, elle sera la bienvenue.
Cordialement,
RV
(Touche "BC" pour les consommations et la vitesse et la Touche pour la montre digitale).
Si un Bmiste à une idée, elle sera la bienvenue.
Cordialement,
RV