Ecran 16/9 Qui Reboot...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
radioamat

Re: Ecran 16/9 Qui Reboot...

Message par radioamat »

Salut

+1, reboot probleme de lecture du CD/DVD attention avec les copies, utiliser du VERBATIM !
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

kawaH2

Message par kawaH2 »

avec des originaux, aucun souci :innocent:
j'ai des originaux dans mon mk4 depuis 6 ans, il n'a jamais bronché :wink2:

jensen

Message par jensen »

bon depuis 3 jour plus aucun reboot, alors que j'en avait une 10zaine avant, suite au conseil de philippe j'ai retiré le cd de navigation et depuis c'est le bohneur j'ai remis un autre cd aujourd hui pour voir si ca le fait aussi je vous tient au courant

en tout cas merci phillipe :thup:

Darkrider

Message par Darkrider »

Hello,

L image avec le logo BMW, c est le GPS qui boot.
en fait, tout est dans le MK4 - (C est pour cela que la bete coute si cher, c'est bien plus qu un simple lecteur DVD...)

c est peut etre le lecteur lui meme qui peut occasionner des soucis.
mais avant tout, comme suggere plus haut, verifier que ce ne vient pas de faux contacts... :top:

1) sortir le lecteur MK4 de son support metal, j utilise des tourne vis tres fins, 2 par 2 dans les orifices au 4 coins de la facade du lecteur.
/ on peut aussi, sur les cotes de la structure métallique, appuyer 2 cote gauche, 2 cote droit - pour decliper le lecteur,
2) sortir la bete de quelques cm pour accéder aux prises a l arrière (Attention, pas trop de mou dans les câbles chez BM...)
3) débrancher les 2 prises carrées (1 bleue, 1 blanche) et nettoyer les contacts avec un spray qui va bien

si le problème continue malgré le traitement, il faudra envisager de changer la cellule de lecture (lien ebay.de http://www.ebay.de/itm/DVD-M3-3-5-4-6-replacement-drive-Ersatzlaufwerk-BMW-MK4-Navigation-/140707845865?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item20c2d756e9#ht_1351wt_1163)

enfin et ultime alternative avant le remplacement du lecteur, il existe une société allemande qui "refait" les MK = peu importe la panne, vous envoyez votre lecteur et vous récupérez 3-4 semaines après un lecteur avec une mécanique neuve et une platine électronique garantie- faut que je retrouve le lien ... :ph34r:
ciao

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »