Installation Lecteur Mp3/usb

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Seb530DA

Re: Installation Lecteur Mp3/usb

Message par Seb530DA »

kharn a écrit :Il y a aussi la solution xcarlink qui permet via la prise changeur CD de pouvoir brancher iPod/USB/SDHC/Aux.
Niveau tarif, compte 100 euros. De plus ça t'affiche les tags ID3 des MP3 sur le poste (ou tableau de bord sur tu as le compteur High).

La qualité audio du Xcarlink est vraiment pas terrible et ce même avec des AAC 256kbit/s achetés sur iTunes.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

gizmo61

Message par gizmo61 »

Merci les gars pour les photos et toutes ces précisions, il me reste à faire un bon choix pour trouver un lecteur compatible dans ma tuture car le choix est vaste! Mais c'est quand même dommage pour des voitures de cette classe qu'elles ne sont pas toutes équipées d'un chargeur CD! J'ai étais un peu surpris lors de l'achat de ma belle mais bon!!!

bimeur

Message par bimeur »

salut,

je UP ce sujet, car j'ai actuellement un systeme MKII sur mon E39, et, évidemment, je souhaiterais pouvoir lire des MP3 durant mes vacances, car avec des CD dans le chargeur, c'est près de 1000cd que je devrais prendre avec moi, peu pratique.

J'ai regardé un peu tout les systèmes présentés ici, le GROM me parait peu adapté aàce que je veux faire (lecteur SD ou clef USB exclusivment) et le XCARLINK parait peu qualitatif en terme de restitution du son (d'accord on parle de MP3, mais quand même)

est-ce que des solutions alternative sont disponibles sur le marché?

Merci.
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »