Dimension Hp E46 Touring

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
estavoyer

Dimension Hp E46 Touring

Message par estavoyer »

bonjour a tous

il y aurait il un internaute sympa pour m indiquer les dimensions des haut parleurs av et ar pour une 330d e46 touring
merci d avance

JEREMY E46 TOURING

Re: Dimension Hp E46 Touring

Message par JEREMY E46 TOURING »

SALUT!
Et bien a l avant,tu peux mettre du 16 si tu est un minimum bricoleur..par contre a l arriere..c est a pleurer pour trouver pareil et surtout du bon..

JEREMY E46 TOURING

Apres etre passer par multiple plage arriere et conception differente, mettre effectivement bon 16(meme si des bass n en sortirons pas ou du moins pas beaucoup..) a l avant(en bricolant les panneaux de porte) avec filtre sur tweeter d origines peux ameliorer le son..mais rien de mieux que ajouter un ampli et caisson,meme si de petite taille,le son est tellement mer..... d origine.
il y a une serie harman ,je pense que c etait pour bien les differencies
Dans la mienne c est caisson sur mesure pour pouvoir acceder a la roue secour au cas ou..avec un 30JBL.un vrai casse tete,un peux hors mesure ideal au niveau litrage pour le son,mais 10 fois mieux que origine.

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,

Attention devant toutes les 16 ne passent pas en profondeur, y a des modèles Focal de 16 en faible profondeur qui donne un bon son aussi, c'est ce que j'avais mis sur mon touring E46. Sinon y a ça qui a l'air bien mais c'est du bloulot qd meme http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=141
@+
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

JEREMY E46 TOURING

c est juste..petit oubli de ma part,mais tellement important..desolé
j ai voulus mettre du jbl mais ca passait pas.me suis rabattu sur du jensen ou magnat..peut importe vu le resultat des basses obtenue a l avant.
quelqu un a t il deja entendu le resultat avec les entretoise en kaoutchou qui envelope tout l interieur de l emplacement du haut parleur?ne sachant toutefois pas si ca existe pour
e46

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »