Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une 318 touring pack business de 2003 et depuis que je l'ai mon GPS n'a jamais véritablement bien fonctionné (il détectait ou non le signal GPS et surtout le signal TMC). Il me gelait l'écran de contrôle lorsque je décide d'aller dans REGLAGE. J'ai entrepris avec un pote plus doué que moi en voiture de démonter le lecteur dans le coffre et nous nous sommes aperçu que certains contacteurs de la carte des circuits imprimés étaient oxydés. Je l'ai donc nettoyé avec des produits fait pour et maintenant il ne voit plus le DVD (édition 2005) qui se trouve dedans.
J'aimerai trouver quelqu'un se trouvant sur Tours ou les environs avec qui je puisse régler ce genre de problème.
Merci de votre réponse.
Problème Sur Gps Type Mk4 (Je Pense)
Re: Problème Sur Gps Type Mk4 (Je Pense)
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de vous relancer sur le même sujet en y ajoutant une autre remarque :
Est-ce que le lecteur de DVD se trouvant dans le coffre fait office "d'ampli" et gère le système auto/radio.
Autre question : ou se trouve l'antenne GPS ? A priori j'ai cru comprendre qu'elle se trouvait dans le montant gauche du coffre arrière, car le problème peut peut-être venir de là (bien que je ne vois pas comment une antenne peu bloquer l'ensemble de l'ecran).
N'ayant pas eu de réponse, je me permets de vous relancer sur le même sujet en y ajoutant une autre remarque :
Est-ce que le lecteur de DVD se trouvant dans le coffre fait office "d'ampli" et gère le système auto/radio.
Autre question : ou se trouve l'antenne GPS ? A priori j'ai cru comprendre qu'elle se trouvait dans le montant gauche du coffre arrière, car le problème peut peut-être venir de là (bien que je ne vois pas comment une antenne peu bloquer l'ensemble de l'ecran).
- Seb530DA
Re: Problème Sur Gps Type Mk4 (Je Pense)
Salut le problème ne vient surement pas de l'antenne mais bel et bien de ton module GPS qui est entrain de mourir !
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M