Comment Faire Mise A Jour Gps Dynavin

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
cirle

Re: Comment Faire Mise A Jour Gps Dynavin

Message par cirle »

jean019 a écrit : Ce que je dis depuis des lustres... arrêtez d'acheter ces autoradios chinois à deux balles qui font tout sans aucun suivi ....
Si tu parles de la mise à jour des Firmware, je suis d'accord, mais est ce que tu en as bcp sur les autres postes fait d'ailleurs en chine.
Un simple autoradio de marque 1 din avec bluetooth AD2P + un bon téléphone Android font LARGEMENT aussi bien ! Mon tél a 2 ans, j'ai la dernière rom Jelly Bean qui fonctionne très bien, google Navigation est mis à jour automatiquement et gratuitement par google, quand aux autres soft de navigation off line (navigon, tomtom, etc), on en trouve une palanquée sur le net (payant ou non ...) avec cartes mises à jour à vie.
Sans compter Glob pour l'info traffic, coyote pour les radars, etc ....
IGOP et comme TOMTOM un produit grand publique. Par défaut les revendeur met IGOP dessus et il est pas si mal que cela, malgré que je sois très TomTOm.

Sur le poste OEM de BMW cela te coute combien les mises à jour de carte ??

Sur un poste embarqué pas de risque de tomber en panne de batterie 8H de GPS je pense que ton téléphone sans alimentation il tient pas 4 heures. En plus pas besoin de lunettes pour voir les indications ni de loupe.
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8

jean019

Re: Comment Faire Mise A Jour Gps Dynavin

Message par jean019 »

cirle a écrit : IGOP et comme TOMTOM un produit grand publique. Par défaut les revendeur met IGOP dessus et il est pas si mal que cela, malgré que je sois très TomTOm.
Sur le poste OEM de BMW cela te coute combien les mises à jour de carte ??
Ca coute cher, mais notre ami internet est là ...
cirle a écrit : Sur un poste embarqué pas de risque de tomber en panne de batterie 8H de GPS je pense que ton téléphone sans alimentation il tient pas 4 heures. En plus pas besoin de lunettes pour voir les indications ni de loupe.
ah c'est sûr, il ne tient même pas 2h sur GPS et data. Mais bon, un chargeur c'est faisable quand même...
Pour la loupe, les derniers tél sont en 4,7 pouces, c'est suffisamment grand je trouve.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »