Reperage Des Files .

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
safbac

Reperage Des Files .

Message par safbac »

bonjour .
pouvez vous me dire la couleur du file de masse au niveau de l'autoradio k7 d'origine sur une e38 et celui de plus permanent et plus apres contact ?
merci .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Reperage Des Files .

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Vu tout les problèmes avec ton E38 je te conseille de faire comme moi et d'acheter l'unique revue technique existante : http://www.amazon.fr...52550625&sr=8-2

d'apres cette revue et si je me plante pas, tu as le file ROUGE/VERT en plus permanent venant du fusible F69 30A et le VIOLET/BLANC qui serait le + apres contact declenche par le relais K3 alimenté par le fusible F46 5A, la masse etant le MARRON, le BLANC est la sortie +12V vers antenne/ampli

Perso je te conseilel d'acheter l'adaptateur BMW/ISO http://cgi.ebay.fr/ISO-Wiring-Harness-adaptor-Lead-for-BMW-MINI-/250301734125?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3a47255ced et l'adaptateur antenen si ton nouvel autoradio en aura besoin : http://cgi.ebay.fr/ANTENA-ISO-CARI-BMW-E39-E46-DIN-ANTENNE-AUTORADIO-FORMAT-STANDARD-QUALITE-NEUF-/230869503661?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item35c0e50ead

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

safbac

Message par safbac »

merci beaucoup pour toute ton aide .

safbac

Message par safbac »

j'ai un petit probleme de nouveau .
en faite quant j'allume mon autoradio il n'y a pas de son les enceintes avant son debrancher mes pas a l'arriere et pourtant rien et mon autoradio k7 quant j'appui sur le bouton bass ou treble etc et que je veux en mettre plus il descend et pis d'un coup il remonte puis redescent ainsi de suite .
de quoi ces 2 problemes peuvent venir ?
merci .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le précédent propriétaire a fait un court circuit dans la porte, il a pu cour-circuiter les fils du HP et griller l'autoradio, sinon regarde dans le coffre coté feu arrière gauche si tu n'as pas un ampli d'origine qui serait peut etre endommagé pour la meme raison.

A+
Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

yeap,
Ton autoradio est peut etre juste en train de lacher.
Il faudrait en essayer un autre pour pouvoir l'éliminer ou pas.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

safbac

Message par safbac »

je suis emmerder depuis hier apres midi et cette apres midi , j'essai de mettre mon poste k7 dans son logement mes impossible avec le paquet de files qu'il y a derriere ça bloque .
je ne sais pas comment faire car j'ai juste les files d'origine que j'ai refait avec des dominos pour la prise d'origine qui me manquait au debut et 4 files pour mon ecran de gps alpine .
ça m'embette car je ne veux pas tout abimé .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu regardes les photos de mon post avec la languette de l'ODB tu aura une vue de l'arrière de l'autoradio, en gros y a moyen de pousser le faiceau en haut a gauche vers le compteur mais il faudra peut etre retirer un peu de mousse isolante pour l'y faire rentrer , c'est ce que j'ai du faire moi :-)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »