Radio E38 Tdsa Qui Capte Très Mal

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
maxime

Radio E38 Tdsa Qui Capte Très Mal

Message par maxime »

salut a tous et a toutes

je viens de faire l'acquisition d'une E38 TDS BA, et c'est voiture capte très mal la radio, il y a une antenne courte sur le toit et l'autoradio est d'origine

d'habitude, j'écoute la station locale et la, l'auto radio la trouve même pas....

j'ai pas envie de changer l'autoradio d'origine, et encore moins de le démonter...

je me disais qu'il y avait peut-etre un truc a savoir pour le bon fonctionnement ??

merci

Bruno1380

Re: Radio E38 Tdsa Qui Capte Très Mal

Message par Bruno1380 »

salut

je peut me tromper mais l'antenne de la radio n'est pas incorporée dans le dégivrage de la lunette arrière?

a tu le téléphone dans la e38?, car en général l'antenne du téléphone est sur le toit comme chez moi (e39)

maxime

Message par maxime »

bruno1380 a écrit : salut

je peut me tromper mais l'antenne de la radio n'est pas incorporée dans le dégivrage de la lunette arrière?

a tu le téléphone dans la e38?, car en général l'antenne du téléphone est sur le toit comme chez moi (e39)
alors c'est sans doute l'antenne du téléphone que je vois, comment expliquer que ca capte mal, un pb de cable d'antenne?? j'aimerai bien sortir l'auto radio mais je n'ose pas, sinon, un changement d'auto radio me plarait quant même bien mais je ne veux pas perdre mes commandes au volant....
merci

maxime

Message par maxime »

maxime a écrit : alors c'est sans doute l'antenne du téléphone que je vois, comment expliquer que ca capte mal, un pb de cable d'antenne?? j'aimerai bien sortir l'auto radio mais je n'ose pas, sinon, un changement d'auto radio me plarait quant même bien mais je ne veux pas perdre mes commandes au volant....
merci
sinon, y'a pas des amplis radio la dessus qui feraient en sorte que ca marche mal ?.?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »