Changement De Module Téléphone

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Changement De Module Téléphone

Message par kawaH2 »

certainement, le module va avec le combiné, ça m'étonnerait que ce soit des modules "standards"
t'as 50 sorte de modules, tel Motorola V36, Nokia, Ericsson, c'est une vraie jungle :noexpression:

Kivlov

Message par Kivlov »

j'essaie toujours de trouver des informations, en vain :(

à part ce que j'ai pu constater moi-même concernant les différentes appellations, D-NETZ et MOTOROLA, je n'ai pas eu de confirmation que le souci pouvait venir de là. il va donc falloir que je vois avec le vendeur pour un échange contre un D-NETZ, voir si ça passe mieux... j'aurais préféré en être sûr avant, mais c'est un sujet qui est finalement assez peu traité :ermm:

Kivlov

Message par Kivlov »

le vendeur a eu la gentillesse de m'envoyer un nouveau module, de 1997 (donc compatible avec les cartes SIM actuelles), et de fabriquant D-NETZ.

j'ai testé tout de suite, le téléphone dans l'habitacle s'allume, et miracle... un message apparait ! malheureusement, ce message est : "BAD HANDSET" :stuart:

aussi, le "bip" de démarrage du téléphone dans les hauts parleurs du véhicule est bizarre, pas comme avec le module d'origine. le bruit est beaucoup plus faible et "grésille".

problème de compatibilité ou module défectueux ?

merci d'avance :)
Kivlov.

Kivlov

Message par Kivlov »

personne ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »