Installation Sono Propre 325I E30 Coupé.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bropert

Installation Sono Propre 325I E30 Coupé.

Message par bropert »

Salut à tous!!!!
Je souhaite avoir un son correcte dans ma belle.
Toutefois je ne souhaite pas dénaturer l'intérieur... Donc exit le caisson de basse dans le coffre, les trous dans le panneaux de porte...etc
Le système une fois monté ne devra pas paraître.

Ma première idée. Est d'installer un kit éclaté 3 voies à l'avant ( montage des tweeter sur les platines d'origine au niveau des rétros) il existe des supports d'origine.

2 hp dans la plage arrière mais sans découper la tôle, pour l'instant je ne sais pas quoi choisir.

Et enfin 1 ou 2 petits caisson de basse sous les siège avants comme sur le e92.
Je suppose que l'utilisation d'un ampli est à prévoir, dans ce cas il sera monté dans l'aile arrière.

je dispose de l'autoradio, un pioneer 4500 BT. Capable de piloter un caisson de basse.
J'ai refait le faisceau autoradio, tout est soudé pas de cosses. Isolation faite avec de la gaine thermo.

Je viens donc vers vous afin d'avoir un maximum de conseil quand au choix du matériel, ainsi que pour le montage et la connexion des différents éléments.

Je ne cherche pas à avoir 1000w dans mon véhicule, mais simplement un système audio proche de ce qui se monte aujourd'hui en origine sur les BMW.

Les sources audio principalement employées sont la radio et l'iPhone.

Merci d'avance.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Sono Propre 325I E30 Coupé.

Message par PIFOUBMW »

Yo,

les petits caisson de basse sous les sièges ne sont en faite pas très puissant.

je te conseille les haut-parleurs infinity kappa 16.5cm en 60.11cs ( c'est un kit éclaté) 299e ou 62.11i (tweeter central) 179e excellente plage de fréquence et impédance 2 ohms permettant un très bon rendu avec le faisceau d'origine.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »