Bonjour, j'aurais aimez savoir si je debranche la batterie du vehicule, et que je la rebranche, l'autoradio fonctionne toujours ? C'est a dire, ne faut t-il pas rentrer de code de deverouillage ? De meme si je debranche et rebranche la COS au dos de l'autoradio?
Je sais que sur mes anciens vehicule avec l'autoradio d'origine si je debranchai la baterie, il me fallais rentrer un code dans l'autoradio, en cas de vol je supose ! Une securité ...
Je précise que mon vehicule est une e46 berline de 2003 avec l'autoradio gps 16/9 avec chargeur CD dans le coffre.
Merci d'avance pour une eventuelle reponse.
Bonne route
Cordialement
Maxime
Autoradio Code De Deverouillage Ou Pas ?
- maxooou91
Autoradio Code De Deverouillage Ou Pas ?
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.
- PACO320DTouring
Re: Autoradio Code De Deverouillage Ou Pas ?
Yeap,
Pour ton autoradio avec GPS je ne sais pas mais pour la mienne non GPS la débrancher et le rebrancher n‘à aucun effet. Pas de code à remettre ou quoi que se soit d'autre. Et je crois même qu'il y a une batterie dedans pour ne pas perdre tes memorisations.
Pour ton autoradio avec GPS je ne sais pas mais pour la mienne non GPS la débrancher et le rebrancher n‘à aucun effet. Pas de code à remettre ou quoi que se soit d'autre. Et je crois même qu'il y a une batterie dedans pour ne pas perdre tes memorisations.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- maxooou91
Salut,
Merci de ta reponse. C'est bon a savoir.
Merci de ta reponse. C'est bon a savoir.
bmw e46 325XI.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.
bmw e36 323i.
bmw e34 520i.
-
Salut,
Si tu débranche ta batterie, attend un peu que le voyant du lecteur GPS CD ou DVD suivant ton équipement arrête de clignoté et s'éteigne sinon quelque cas de plantage du boitier.
Perso j'avais un MKIV avec un 16/9 et je débranchais et rebranchait la batterie sans problème de code.
Bon courage
Si tu débranche ta batterie, attend un peu que le voyant du lecteur GPS CD ou DVD suivant ton équipement arrête de clignoté et s'éteigne sinon quelque cas de plantage du boitier.
Perso j'avais un MKIV avec un 16/9 et je débranchais et rebranchait la batterie sans problème de code.
Bon courage