Exit Le Son D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
supertos27

Re: Exit Le Son D'origine

Message par supertos27 »

euh je sais pas comment inserer des photos....... :lol:
......O_o....Força Portugal,força os Dragoes FC Porto

supertos27

Message par supertos27 »

Bonjour tout le monde :yaho:
Desoler pour l'absence mais j'ai eut des obligations qui m'ont prisent pas mal de temps mais bon tout est passé...
Alors je reviens sur mon probleme pour le son d'origine sur e39,remplacé par du focal serie"Performance".
Pour l'arriere c'est donc de l'elliptique et pour l'avant un kit eclaté deux voies en 130mm...pour le coup j'ai ressortis du grenier un coucou qui doit avoir au moin 5-6 ans deja....et j'avais oublié qu'il tapait a ce point la.. :top: ....
Et pour paufiner le tout j'ai aussi remis dans le coffre un vieux caisson focal en 27 poussé par un sony 2 canaux de 222w :closedeyes: c'est ce qui il y a d'ecris dessus mais il le fait bien......sauf que je m'apperçois en fin de comptes que le poste seul suffit amplement(pour mes besoins).....
ah au fait le poste est un "alpine CDA 9812 RB"je l'avais remisé pour un sony Xplod(qui donne bien quand meme)equipé d'une prise usb juste....ça faisait 1 an et 1/2 qu'il etait rangé dans le grenier et des ses premieres vocalises,l'alpine me seduit a nouveau a tel point que je ne sais pas si je doit en racheter un du genre mais avec usb ou aux.....pour les photos je n'y arrive toujours pas....;dommage j'avais bien integré les elliptiques sur une plage en cuir,et les tweeters sont positionnés sur leurs support ogive pour me donner l'angle de renvois des aigues....les grilles arriere sont recouvertes d'un collant que j'ai piqué a ma chere epouse afin de proteger de la poussiere........
Voila je suis super content je vomis(comme dans "la cité de la peur") :up: :up: :up:
a bientot,si vous avez des questions je ne quitte pas le sujet.....

supertos27

Message par supertos27 »

hé hé... :wink2:

alors je sais comment poster des photos...des que je peut le faire je le fait...

faut que je recupere l'autre pc...

et c'est good  :top:

+++

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »