Bonjour Yacine 28ans du Rhône (69) , voilà mon gros soucis :
j'ai une 530d pack M an 2001, que j'ai mis en vente sur le net et j'avais la batterie faiblarde...
je viens donc de remplacer la batterie et au moment de demarrer je vois sur l'écran GPS apparaît un code à enregistrer de 4 chiffres, et un compte a rebours de 9,59 minutes qui reste figé.
Biensûr je n'ai pas ce code!
Apparemment il y aurait une façon de faire débuter ce compte à rebours et d'ensuite attendre que les 10min s'écoulent et le démarrage pourrait se faire.
A ce stade je n'ai rien trouvé!
Sauf j'ai vu qu'un membre avait eu ce problème et qu'il avait réussit à le régler par l'achat d'un logiciel "pa soft 1.4.0" et qu'il avait réussit à désactiver ce code.
Il y aurait il quelqu'un qui aurait ce fameux scanner qui habite autour de Lyon ?
J'ai écrit à la personne hier et j'ai toujours pas de réponse.
Aidez- moi svp c urgent, j'ai une personne qui est intéressé par la voiture et qui compte descendre de Paris pour me l'acheter ce samedi!
Merci
Ma 530D Me Demande Un Code De Démarrage Après Remplacement De La Batte
-
- mikkael
Re: Ma 530D Me Demande Un Code De Démarrage Après Remplacement De La Batte
Bonjour Yacine, bienvenue dans le forum
je t'ai envoyé un mp
P.s: merci de créer ton post dans la rubrique correspondante, celle là est réservée aux présentations
cdlt
je t'ai envoyé un mp
P.s: merci de créer ton post dans la rubrique correspondante, celle là est réservée aux présentations
cdlt