Bonjour à tous,
Je dispose sur ma 330ci e46 de la fonction TV, l'ancien proprio a peut en profiter par contre mois je n'y parviens plus, lorsque le sélectionne dans le menu la fonction télévision j'ai de la neige.
L'ancien proprio m'as dit qu'il y avait un problème avec les satellites vu que c'est de la TNT, enfin je dois avoué que c'était pas clair.
Est ce que quelqu'un a une idée pour refaire fonctionner la tv ?
Merciiiii
16/9 Fonction Tv Ne Fonctionne Plus :(
- luisqui
- kawaH2
Re: 16/9 Fonction Tv Ne Fonctionne Plus :(
tu l'as vu fonctionner avant? 
c'est sans doute un tuner analogique, qui marchait tant qu'il y avait l'ancien réseau

c'est sans doute un tuner analogique, qui marchait tant qu'il y avait l'ancien réseau
- luisqui
Ben je l ait pas vu mais bon...
Ok donc si je comprends bien l ancien réseau etait en analogique et maintenant on est en numérique donc je dois changer mon tuner par jn numériques ? :-D
Ok donc si je comprends bien l ancien réseau etait en analogique et maintenant on est en numérique donc je dois changer mon tuner par jn numériques ? :-D
- kawaH2
voilà, ca vaut dans les 700€, et c'est plug and play
je l'avais fait il y a 3 ans, mais ca ne me servait tellement a rien que j'ai revendu le tuner pour remettre l'ancien
je l'avais fait il y a 3 ans, mais ca ne me servait tellement a rien que j'ai revendu le tuner pour remettre l'ancien
- luisqui
mwais je crois que je vais pas me lancer dans l'achat à ce prix làkawaH2 a écrit :voilà, ca vaut dans les 700€, et c'est plug and play