E65 De 2001 : Radio Grésille Mais Capte Bien Et Chargeur Cd Coincé

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
JohnMcFly

E65 De 2001 : Radio Grésille Mais Capte Bien Et Chargeur Cd Coincé

Message par JohnMcFly »

Hello all,

Ce jour, en pleine circulation et sans avertir, les hauts parleurs sortaient du grésillement au lieu de ma station préférée "RTL2"...

Je rescan les stations, ils sont bien détectés (je vois le nom RDS qui apparait) mais toujours du grésillement aux hauts parleurs... Idem AM/FM.

Je bascule sur le chargeur : il est grisé (snif). Je passe au mange CD, il fonctionne (ouf, il y a du son quand même jusqu'à la maison) MAIS de temps en temps, le twitter de gauche (sur la portiere) marche/marche pas.

Le GPS fonctionne, la dame m'indique bien la route.

Arrivé à la maison, je me rue sur mon forum préféré et je vois des personnes parlant d'un module "BM54" qui pourrait défaillir.

J'ai donc 3 questions svp :
  1. Laquelle des 2 photos que j'ai prises désigne ce module et comment valider qu'il est ok ?
  2. Est ce que le fait que mon chargeur CD ne s'éjecte plus subitement viendrait de ce boitier aussi (trop d'électronique sur cette voiture... je regrette mon 740 E38)
  3. Je vois une broche blanche qui semble pouvoir accepter quelque chose... mais alors quoi ? Est ce une option et de quoi ?

Merci aux connaisseurs de me rencarder svp.

Photo 1 :
Image

Photo 2 :
Image
E65 745i N62  ph1 - 12/2001 - 333ch - bva

Max6200

Re: E65 De 2001 : Radio Grésille Mais Capte Bien Et Chargeur Cd Coincé

Message par Max6200 »

Je veux bien t'aider mais je comprends pas tt a fait ta panne tu parles de chargeur, de gps, etc. Recadre moi un peu

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »