Merci Fred123, moi je pense me lancer ce week-end.
Tes vidéos sont super.
J'ai lu ailleurs que pour démonter le clapet qui recouvre le lecteur cd, il faut demonter la boite à gant et les garnitures au sol??
Tu as des infos à ce sujet.
Merci....
Comment Démonter Autoradio E39
- Defqon1
- frederic123
Re: Comment Démonter Autoradio E39
hello , il faut enlever les moulures du tableau de bord celle qui est au dessus de la boite a Gand et celle qui est a droite du volant . la boite a Gand , et les vis qui tienne la partie bas du tableau de bord , le cadre de la radio tient avec 4 vis , bon démontage
- Defqon1
Merci, je vais voir ça tout à l'heure, il faut déjà que je retrouve mes
de torks...mdr.

- Defqon1
Re: ça y est tout est par terre... j'ai un peu galéré pour sortir le lecteur CD par lui-même, j'ai du faire levier à droite et à gauche pour qu'il sorte, mais ça y est.
Maintenant, je me retrouve avec 3 connecteur, un qui allait sur le lecteur CD, un sur la partie en dessous du CD (réglage son etc...) et une fibre optique.
Je pense que pour brancher un autre autoradio, il me faut l'adaptateur X13346, l'adaptateur qui va bien, pour insérer le nouvel autoradio, qui je suppose possède 4 fixations qui reprennent les anciennes, mais la fibre optique, j'en fais quoi??
j'aurais bien mis quelques photos, mais je ne sais pas comment faire, elles sont sur mon pc.
J'ai éssayé avec insérer une image, marche pas..
Merci.
Maintenant, je me retrouve avec 3 connecteur, un qui allait sur le lecteur CD, un sur la partie en dessous du CD (réglage son etc...) et une fibre optique.
Je pense que pour brancher un autre autoradio, il me faut l'adaptateur X13346, l'adaptateur qui va bien, pour insérer le nouvel autoradio, qui je suppose possède 4 fixations qui reprennent les anciennes, mais la fibre optique, j'en fais quoi??
j'aurais bien mis quelques photos, mais je ne sais pas comment faire, elles sont sur mon pc.
J'ai éssayé avec insérer une image, marche pas..
Merci.
- Defqon1
Ha, je viens d'avoir une info concernant la fibre optique, ce serais l'antenne, il me faudra donc un adaptateur ausi je pense.