Bonjour à tous et à toutes !
Voici mon problème, après un diag chez bmw il s'avère que ccc est hs sur ma série 1 120D de 2005
C'est un autoradio double lecteur (cd / dvd ce dernier servant au gps) quelqu'un connait il le prix d'un ccc neuf ou d'occasion et un site ou je peux en trouver car chez bmw c'est 800 euros !
Ensuite je désire savoir si après (dans le cas ou j'en trouve un et le remplace ) dois je faire faire une "reprogrammation " chez bmw ?
Enfin dois je changer seulement le poste autoradio ou tout le pack (avec l'écran la molette et les connexions)
Merci d'avance
Ccc Hs
- Seb530DA
Re: Ccc Hs
BMW ne fera aucune programmation sur un CCC d'occasion. Quel est exactement le module défectueux ?
On peut monter un CCC d'occasion mais il faudra le coder pour la voiture. Il vous faudra pour ça passer par un indépendant qui accepte de vous faire ça.
On peut monter un CCC d'occasion mais il faudra le coder pour la voiture. Il vous faudra pour ça passer par un indépendant qui accepte de vous faire ça.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
Merci de votre réponse !
Je ne sais pas quel est le module défecteux , ils m'ont simplement dit que le ccc était hs !
Donc je pensais trouver un vendeur qui céderait le pack complet autoradio écran molette et connexion !
Mais pour le codage .....
Je ne sais pas quel est le module défecteux , ils m'ont simplement dit que le ccc était hs !
Donc je pensais trouver un vendeur qui céderait le pack complet autoradio écran molette et connexion !
Mais pour le codage .....
- Seb530DA
Il vous faut retourner chez BMW et demander le rapport de diagnostic ISTA/D dans celui ci vous aurez le nom du module défectueux.
-
Le problème c'est que le diag à été fait au black chez mon concessionnaire , je connais un membre de l'équipe donc demandé le rapport me parait difficile !
- Seb530DA
Le rapport est toujours stocké sur le serveur ISIS il suffit de le retrouver avec le VIN et de l'imprimer...
La personne qui a fait le diag peut très bien le récupérer. Et payer pour au final ne pas savoir quelle pièce changer, ça sert à rien !
La personne qui a fait le diag peut très bien le récupérer. Et payer pour au final ne pas savoir quelle pièce changer, ça sert à rien !
-
C'est exact je vais demander ce rapport !
Merci encore
Merci encore
-
Merci de vos réponses et après un rapport chez bmw , le verdict tombe...ccc hs (prix chez bmw 800 euros) je vais tenter d'en trouver un d'occasion