par contre pour info, parait qu'à une certaine epoque c'etait la mode le bidule sur le toit pour faire croire à un phone !!!
Me j'ai l'antenne sur le toit, mais c'est celle pour le phone, le branchement sors dans la boite à gant et le brin pour visser la micro antenne est plus gros !!!
Salut !
Sur les E36 (berline au moins ...) l'ampli est situé derrière une protection entre la porte ARG et la lunette AR. Il est alimenté par un fil blanc qui va vers le connecteur de la radio.
Même s'il n'est pas alimenté, on reçoit quand même la FM, mais si on l'alimente c'est le jour et la nuit : on a moins l'impression d'habiter dans un trou paumé où rien n'arrive !!
A+
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo)..................................
Sur ma E38, les fils de la partie basse du pare-brise font effectivement office de dégivrage électrique.
Celui-ci est automatique (avec le dégivrage des rétro) et se déclenche sous 3°c (je le sais car j'ai fais changer mon pare-brise il y a peu...).
Pour l'antenne, je sais qu'elle est incorporée à la lunette de dégivrage arrière mais c'est tout de que je peux en dire....
A+
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.