Autoradio Gps E39 - Eonon D5124F

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Mayedine

Re: Autoradio Gps E39 - Eonon D5124F

Message par Mayedine »

compact2222 a écrit :bonjour
très intéressant ce post que je vais suivre car le Eonon D5124F me tente beaucoup ....
Mayedine as tu aussi le problème de bascule du mode GPS comme sur la video car clairement c est le truc qui te bloque l achat !

Salut, désolé de répondre aussi tard.

Pour le mode GPS j'ai pas le probleme comme sur la vidéo, tout simplement parce que je n'utilise pas le meme logiciel. J'utilise iGo primo, qui est vraiment, mais alors vraiment mieux. meilleure interface, possibilités de personnalisation assez poussées, meilleure lisibilité.

Cet été je vais essayer de monter deux appuie tête LCD (c'est classe, et mon fils va apprecier pour les longs trajets) et je risque d'etre confronté a un probleme: le poste acceptera-t-il d'afficher un film sur les appuie tete et la navigation sur l'ecran principal en meme temps? je suppose que oui, mais j'en ai pas la certitude.

Affaire a suivre fin juillet, normalement.

loyd706 a écrit :bonjour, a tu bricoler pour le micro d origine du plafonnier svp ?

salut!

Non, pas encore. il faut que je me procure le micro origine BMW et le cache qui va bien. Ce n'est qu'une affaire de soudure normalement, le plus délicat sera d'ouvrir la façade sans bousiller l’écran. L'emplacement du micro sur ces postes est vraiment pourri. A l'arret c'est parfait, a faible vitesse aussi, mais des qu'on dépasse les 70 km/h, celui qui est a l'autre bout du fil n'entendra que le moteur......

Modif prévue également pour fin juillet, en même temps que, si mes finances me le permettent, l'installation d'un sub.

Pendant mes vacances, quoi.....

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »