bonjour
aucune reception radio , je mets mode recherche ca tourne tourne tourne...., mais toujour rien , j ai donc changer l amplicateur d antenne qui se trouve dans le montant arriere gauche coté conduteur acheté d occasion , mais toujours rien .... maintenant on me dis de changer la parti haute ou l on insère le cd ( buisness) , j hesite à le faire avant d etre sure....
quelqu un a t il deja rencontré ce problème?
merci pour votre aide
Probleme Reception Radio Fm Sur 530 D 2001
-
- Davidouzx12
Re: Probleme Reception Radio Fm Sur 530 D 2001
Salut.
Ta 530d est berline ou break? S c'est un break regarde sur le forum, il y a beaucoup de pb de faisceau rompu au niveau des charnières du hayon. J'ai du refaire mes faisceaux sur ma 525d touring E61, et je crois avoir le même pb sur ma 330xd E91. Vérifie si ta carte ampli diversity est bien alimentée 12V, et place aussi un tournevis sur le connecteur central de l'antenne radio de cette carte.
Ma carte est grillée mais au moins le tournevis a fait antenne, et montré que ce n’était pas le module ccc qui était HS. Au prix que ça coute ....
Ta 530d est berline ou break? S c'est un break regarde sur le forum, il y a beaucoup de pb de faisceau rompu au niveau des charnières du hayon. J'ai du refaire mes faisceaux sur ma 525d touring E61, et je crois avoir le même pb sur ma 330xd E91. Vérifie si ta carte ampli diversity est bien alimentée 12V, et place aussi un tournevis sur le connecteur central de l'antenne radio de cette carte.
Ma carte est grillée mais au moins le tournevis a fait antenne, et montré que ce n’était pas le module ccc qui était HS. Au prix que ça coute ....