Bonjour,
J'ai récemment récupérer la vieille voiture de mon père, et bien que lui aime écouter la radio, moi je préfère ma musique. J'ai donc l'intention de mettre une prise auxiliaire (voir même de changer complètement le poste si j'y suis obligé), mais je ne suis pas expérimenté du tout dans ce domaine.
Pour m'aider, j'ai déjà regarder sur le forum comment retirer le poste d'origine, sauf que je ne suis pas parvenue à le débrancher complètement après l'avoir retiré.
Donc, avant de me lancer dans le changement complet de l'autoradio, j'aimerais savoir si je peux, ou non, mettre une entrée auxiliaire sur mon poste d'origine et surtout, comment je doit m'y prendre exactement, quelles manipulations je dois effectuer pour cela.
J'espère avoir été clair sur ma demande et avoir des réponses rapidement.
Merci
Besoin D'aide Pour L'autoradio D'une 525Tds De 1998
-
-
Re: Besoin D'aide Pour L'autoradio D'une 525Tds De 1998
Bonjour, je ne pense pas que les postes d'origine en 1998 ne soient équipés de prise auxiliaire.tu seras obligé de changer ton poste par un plus récent.
M3 E46-540ia E39 - 325i e36- 325i E30
- bimeur
certains en avaient, mais utilisaient une prise ronde DIN (si ma mémoire est bonne)
-
Merci pour vos réponses.
J'ai commander un câble pour prise auxiliaire qui à l'air de pouvoir se brancher (même nombre de connectiques) à la place, je pense, du chargeur CD. Il ne m'a presque rien coûté, je devrais le recevoir entre le 23/09 et le 08/10. Je vais donc essayer de le branché et voir si il marche, sinon je n'aurais d'autres solutions que de changer le poste...
J'ai commander un câble pour prise auxiliaire qui à l'air de pouvoir se brancher (même nombre de connectiques) à la place, je pense, du chargeur CD. Il ne m'a presque rien coûté, je devrais le recevoir entre le 23/09 et le 08/10. Je vais donc essayer de le branché et voir si il marche, sinon je n'aurais d'autres solutions que de changer le poste...
-
Vous avez essayé de brancher ?? si il fonctionne bien, je souhaite essayer aussi comme vous.
-
Bonjour,
Oui j'ai essayé de le brancher mais malheureusement ça ne marche pas malgré que j'arrive à le brancher. :/ Je vais donc devoir changer le poste complet...
Oui j'ai essayé de le brancher mais malheureusement ça ne marche pas malgré que j'arrive à le brancher. :/ Je vais donc devoir changer le poste complet...