Autoradio Écran Blanc 16/9 E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
vnce29

Re: Autoradio Écran Blanc 16/9 E39

Message par vnce29 »

Geksy a écrit :Ce n'est pas un autoradio pour x5 e53 ? Il me semble que le tableau de bord et plus incurvé que sur e39...
 Je ne sais pas en tous cas il est vendu pour E39 aussi ...

Key Features:
- This unit will fit the following car model: 
BMW 5 Series E39 1996 to 2001 with Old 17-Pin connector
BMW 5 Series E39 2002 to 2003 with New 40-Pin connector
BMW X5 E53 2000 to 2001 with Old 17-Pin connector
BMW X5 E53 2002 to 2007 with New 40-Pin connector
BMW M5 1996 to 2003 with Old 17-Pin or New 40-Pin connector
BMW 7 Series E38 1995 to 2001 with Old 17-Pin connector 

bimeur a écrit :+1

pour la caméra il faut qu'elle soit activé par les feux de MA.
je sais bien mais pour la testé avant de la monté j'ai essayé en direct donc sur un + et un - , le jus arrive bien a la caméra mais rien devant !
J'ai essayé de connecté le cable REVERSE (rose de l'autoradio aussi mais rien ... du coup j'avoue je sèche et en + je fait sa sur +et - de la prise autoradio a l'arrière car vu comment sa a l'air d’être une grosse galère a monté sur le touring je préfère ètre certain que tous fonctionne ^_^

JWEST a écrit :Heu dis moi, pour que le poste rentre correctement, il faut impérativement retirer la vielle carcasse métallique de l'ancien poste. C'est vissé et faut maniper un peu afin de faire sortir 2 tétons mais ça sort tranquille.
Tu l'as fait ???
Sans retiré la carcasse sa ne passais pas du tous ^_^ donc oui j'ai fait . Après les finitions sont pas non plus atroces sa passe mais au moins pour les potentiellement intéressés et peut ètre très maniaques ils sauront que sa va pas nickel comme à l'origine ... J'ai été déçu pour le prix que sa ne s'adapte pas comme sa mais bon ... 

vnce29

Re: Autoradio Écran Blanc 16/9 E39

Message par vnce29 »

Bon alors pour la caméra de recul c'est ok il faut prendre le REVERSE mais a l'avant sur l'autoradio , sur la rallonge sa ne fonctionne pas ... 
Sinon il y a un fil pour les feux mais qui sais pourquoi sur toutes mes alim dans le tableau de bord le voltage descend en dessous de 10V donc du coup l'autoradio ne le détecte pas en dessous de 10 , il va donc falloir que je pique sur l'ampoule à l'arrière  :/ 

PS pour les modérateurs : 
Est-ce possible de changer mon titre de sujet ? (sa pourrais aider du monde qui installent de nouveaux autoradio ...)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »