Bonjour,
J'ai une petite question et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune réponse. Mon X3 à la préparation téléphone mobile SA633A et un boitier TCU d'installé. J'ai donc le bluetooth opérationel dans le véhicule.
Avant mes soucis de santé, j'avais branché mon PC sur la voiture avec Navcoder et j'avais activé le controle vocal du boitier TCU mais sachant qu'elle est d'origine allemande, le controle vocal est uniquement en allemand.
Sachant qu'en plus, celui intégré au TCU est un mode simplifié, je souhaiterai connaitre les branchements nécessaire pour brancher le boitier controle vocale étendue connu sous le code d'option SA620A.
D'après mes recherches, certains disent que dès que l'on a le bluetooth et bmw assist, on a le cablage d'origine. D'autre recherches me disent qu'il me faut l'adaptateur ref 61 12 6 921 225 mais ou ce branche t'il?
Avez vous des infos sur cette connexion? Je sais que c'est gadget mais c'est une option qui m'attire et ne pouvant pas bouger à cause de mes soucis de santé, je cherche à occuper mes journées.
Merci de votre aide
Boitier Commande Vocale Sa620A
-
-
Re: Boitier Commande Vocale Sa620A
Bonsoir à tous,
¨Pour continuer sur le contrôle vocale, j'ai sur mon véhicule, la navigation SA609, le TCU d'installé avec le Bluetooth et BMW Assist désactivé en France.
J'ai récupéré un module Contrôle vocal mais je ne trouve aucune prise bleu de libre pour le brancher. Je sais qu'il y a moyen de le mettre en retrofit.
Quelqu'un pourrait il me dire comment le brancher, comment éventuellement le ponter
Merci à tous
¨Pour continuer sur le contrôle vocale, j'ai sur mon véhicule, la navigation SA609, le TCU d'installé avec le Bluetooth et BMW Assist désactivé en France.
J'ai récupéré un module Contrôle vocal mais je ne trouve aucune prise bleu de libre pour le brancher. Je sais qu'il y a moyen de le mettre en retrofit.
Quelqu'un pourrait il me dire comment le brancher, comment éventuellement le ponter
Merci à tous