Bonjour,
J'ai depuis peu j'ai une e39 Touring pack luxe de 2001.
Elle est équipé d'un autoradio Reverse mais devrait disposer (d'après le carnet d'entretien) d'un poste Business. Elle dispose également d'un chargeur CD ( qui est toujours en place)
Premier problème : Seul l'HP de la porte passagère fonctionne correctement (les autres semblent fonctionner de temps en temps). N'ayant pas d'ampli BM54 je suppose que le problème vient du poste lui même.
Deuxième problème : Je n'arrive pas lire les CD du chargeur . (Je suppose qu'il faudrait le poste Business d'origine)
J'ai donc retrouvé un Business de la même année. Les autoradio d’origine des e39 sont-il codé ? Est-il possible de les installer directement ? Il y a t-il un code ou autre qui le bloquerai ?(comme par exemple sur les Mercedes de la même époque). Quel est la démarche a suivre ? (passage "valise" chez BMW ou autre ? )
Merci d'avance.
Code Autoradio E39
- Geksy
Re: Code Autoradio E39
Il me semble que c'est comme e46, pas besoin de code ni de passage à la valise.
330d touring e46 Oxfordgrün
-
Re: Code Autoradio E39
Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de code.
J'ai démonté et remonté mon poste sans problème.
Par contre j'ai des fiches plates ( ma voiture st de 2001 donc phase 2) et le poste que j'ai trouvé en remplacement est en fiches rondes (donc il doit provenir d'une phase 1). Je suis donc à la recherche d'un Business phase 2 mono-bloque. (ou d'un adaptateur fiches plates => fiches rondes)
Pour le problème d'HP j'ai débranché et rebranché les fusibles de l'autoradio (il y en a 3 dans la boites à gants et 1 dans le coffre) et cela fonctionne correctement .. mais seulement pendant 5 secondes . (idem en changement carrément les fusibles). Là franchement je sèche. Je vois pas le rapport avec le poste.
Si vous avez dès idées ou piste de recherche... Merci d'avance.
Effectivement il n'y a pas de code.
J'ai démonté et remonté mon poste sans problème.
Par contre j'ai des fiches plates ( ma voiture st de 2001 donc phase 2) et le poste que j'ai trouvé en remplacement est en fiches rondes (donc il doit provenir d'une phase 1). Je suis donc à la recherche d'un Business phase 2 mono-bloque. (ou d'un adaptateur fiches plates => fiches rondes)
Pour le problème d'HP j'ai débranché et rebranché les fusibles de l'autoradio (il y en a 3 dans la boites à gants et 1 dans le coffre) et cela fonctionne correctement .. mais seulement pendant 5 secondes . (idem en changement carrément les fusibles). Là franchement je sèche. Je vois pas le rapport avec le poste.
Si vous avez dès idées ou piste de recherche... Merci d'avance.