Gps Ecran Noir
- Geksy
Re: Gps Ecran Noir
Si tu n'as pas d'onglet ' navigation' c'est que ton lecteur GPS n'est pas branché ou alors il est HS...
330d touring e46 Oxfordgrün
- lifala
- Membre du club
c'est pas simple...
j'ai remplcer le MK1 par le MK3 j'ai donc changer le faisceau pour le monter.
le MK1 avait bien plus de files derrière, sans que je sache a quoi elle fonctionnais. J'ai bien relier le file du trimble derrière le MK3 mis pas de menu navigation.
j'ai remplcer le MK1 par le MK3 j'ai donc changer le faisceau pour le monter.
le MK1 avait bien plus de files derrière, sans que je sache a quoi elle fonctionnais. J'ai bien relier le file du trimble derrière le MK3 mis pas de menu navigation.
- lifala
- Membre du club
Bonsoir a tous 
Pour récapituler j'ai tout changé les modules.
MK1 remplacée par un MK3. Il ne fonctionnait pas tip top et pas de menu navigation 46*
Après une mise a jour par la V23 (version modifié semble t il) nouveau menu plus joli, écran split, et le menu navigation est apparu avec un logo ///M au démarrage.
Module Video HS, remplacé par un d'occaz.
Ecran HS remplacé par un d'occaz.
J'ai trouvé un CD FRANCE NORD 2014/2015 qui fonctionne, le SUD est pour Andorre, Monaco, Corse semble t il. Merci de vos confirmations/informations.

Pour récapituler j'ai tout changé les modules.
MK1 remplacée par un MK3. Il ne fonctionnait pas tip top et pas de menu navigation 46*
Après une mise a jour par la V23 (version modifié semble t il) nouveau menu plus joli, écran split, et le menu navigation est apparu avec un logo ///M au démarrage.
Module Video HS, remplacé par un d'occaz.
Ecran HS remplacé par un d'occaz.
J'ai trouvé un CD FRANCE NORD 2014/2015 qui fonctionne, le SUD est pour Andorre, Monaco, Corse semble t il. Merci de vos confirmations/informations.