Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Verlot38

Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Message par Verlot38 »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E46 Beamer, et je cherche à moderniser l'autoradio tout en conservant toutes les fonctionnalités d'origine, comme les commandes au volant et l'affichage du tableau de bord.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà remplacé l'autoradio de ce modèle et peut me recommander un modèle qui respecte ces contraintes ? Je veux m'assurer que l'intégration soit parfaite sans perdre les fonctionnalités existantes.

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils !
Dernière modification par Verlot38 le lun. août 12, 2024 2:00 pm, modifié 2 fois.

jules64

Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E30 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Message par jules64 »

Salut,

Des commandes au volant pour l'autoradio sur une E30 :blink: Il me semblait qu'elles étaient apparues sur les E46.

Pour l'affichage du tableau de bord, tu veux parler de la couleur orange de l'afficheur de l'autoradio ?
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Verlot38

Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E30 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Message par Verlot38 »

jules64 a écrit : lun. août 12, 2024 1:57 pm Salut,

Des commandes au volant pour l'autoradio sur une E30 :blink: Il me semblait qu'elles étaient apparues sur les E46.

Pour l'affichage du tableau de bord, tu veux parler de la couleur orange de l'afficheur de l'autoradio ?
Je suis désolé, :whistling: c'est bien une BMW E46. J'ai déjà modifié le sujet ! En ce moment, je travaille sur une BMW E30 et j'ai dû les confondre. Désolé pour la confusion. :wacko2:

Merci pour la remarque :thup: :thup: :thup:

jules64

Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Message par jules64 »

Ah voilà c'est mieux ainsi :top:

Je ne sais pas ce qui existe mais tu devrais préciser si tu veux un autoradio classique simple DIN ou un truc avec grand écran en double DIN.
BMW X2 F39 M35i
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

christophe_w

Re: Recherche autoradio compatible avec BMW E46 tout en conservant les fonctionnalités d'origine

Message par christophe_w »

Hello qu'entends tu par moderniser ?
Le plus rapide et économique pour ajouter le bluetooth par exemple est d'installer un module à 25€ environ qui émule le chargeur CD.
Le plus complet est de mettre un poste 2din j'ai entendu du bien d'erisin par exemple

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »