Pour tes disques ventilés, les références des étriers sont: 34111160367 et 34111160368.
Il faut qu'il y ai marqué sur l'étrier 60X22X302 (piston diamètre 60mm, épaisseur du disque 22mm et diamètre du disque 302mm).
+ option e34 520i
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11468
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: + option e34 520i
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 16355
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: + option e34 520i
Ridex c est le no-name autodoc.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
-
- Messages : 68
- Inscription : sam. juil. 08, 2023 6:44 am
- Localisation : Lyon
Re: + option e34 520i
Pas de soucis je l’ai créé pour ça afin de pouvoir améliorer nos petite bien aimé
J’ai donc pu trouver pour ma part deux étriers d’occasion pour 60€ la paire. Certains e34 était monter en frein ventilé d’origine ?
J’ai donc pu trouver pour ma part deux étriers d’occasion pour 60€ la paire. Certains e34 était monter en frein ventilé d’origine ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11468
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: + option e34 520i
Bonjour,
Oui, certaines e34 520i avaient les freins ventilés d'origine, ensuite ce sont tous les modèles de cylindrées supérieures qui en sont équipés d'office et à partir des 540i, les disques ventilés sont aussi montés à l'arrière.
Oui, certaines e34 520i avaient les freins ventilés d'origine, ensuite ce sont tous les modèles de cylindrées supérieures qui en sont équipés d'office et à partir des 540i, les disques ventilés sont aussi montés à l'arrière.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
- Messages : 68
- Inscription : sam. juil. 08, 2023 6:44 am
- Localisation : Lyon
Re: + option e34 520i
Top je vous remercie les frein ventilé sont monter j’ai trouvé une 520i qui en était équipé j’ai changer les joint et les piston et c’est comme neuf !!!
Bon passons à la suite une question me trotte dans la tête le m50 étant un peut mou je me posais la question comme il n’est pas possible de le booster un peut comme c’est un atmo et que les puce du calculateur ne sont pas programmables ( fin je ne sais pas comment faire du moins ) je me demandais si il serait pas plus simple de mètre un pont plus court j’ai vue que les boîte auto on un pont en 4,10 contre 3,45 pour les manuels ?! Est il possible de monter le pont de la boîte auto ? Ou alors du monter un kit 4,10 de se style (https://www.driftshop.fr/couple-court-b ... e_EALw_wcB) c’est peut être une connerie je sais pas si il y a un moyen de lui donner un peut plus de pêche ? Merci
Bon passons à la suite une question me trotte dans la tête le m50 étant un peut mou je me posais la question comme il n’est pas possible de le booster un peut comme c’est un atmo et que les puce du calculateur ne sont pas programmables ( fin je ne sais pas comment faire du moins ) je me demandais si il serait pas plus simple de mètre un pont plus court j’ai vue que les boîte auto on un pont en 4,10 contre 3,45 pour les manuels ?! Est il possible de monter le pont de la boîte auto ? Ou alors du monter un kit 4,10 de se style (https://www.driftshop.fr/couple-court-b ... e_EALw_wcB) c’est peut être une connerie je sais pas si il y a un moyen de lui donner un peut plus de pêche ? Merci
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11468
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: + option e34 520i
Bonjour,
Le pont sur une 520i automatique est en 3,64 et apparemment compatible puisque la bride d'entrée est en quatre trous comme la tienne.
Par contre, pour le kit pignon d'attaque-couronne, il faut un peu d'outillage et pas mal de connaissance pour pouvoir le monter et ensuite régler correctement l'entre-dents.
Le pont sur une 520i automatique est en 3,64 et apparemment compatible puisque la bride d'entrée est en quatre trous comme la tienne.
Par contre, pour le kit pignon d'attaque-couronne, il faut un peu d'outillage et pas mal de connaissance pour pouvoir le monter et ensuite régler correctement l'entre-dents.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
- Messages : 68
- Inscription : sam. juil. 08, 2023 6:44 am
- Localisation : Lyon
Re: + option e34 520i
Et de passer en 3,64 je verrai déjà la différence ou il faut y peut plus ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11468
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: + option e34 520i
Je suppose que oui mais le mieux, c'est d'attendre la réponse de quelqu'un qui a effectué la modification.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité