E34 , commandedes sieges.
-
E34 , commandedes sieges.
bonjour. j'ai acheté des sièges avant de E34 électrique, mais, le problème , je n'ai pas les boutons. les sièges sont chauffants et on peut les avancer et incliner les dossiers. j'ai trouvé un papier qui indique qu'ils proviennent de 525 tds . j'ai acheté les boutons de commande du chauffage mais je ne trouve pas l'autre bouton. ma question: je cherche une photo du bouton ou mieux la référence ( je suis acheteur des boutons ) . possible échange contre 2 sièges av en cuir noir manuel contre les boutons ( juste une coupure de quelques cm sur siège conducteur. merci d'avance 

bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci 

-
Re: E34 , commandedes sieges.
plus besoin, j'ai trouvé les boutons. chauffage et lombaire. 

bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci