Bonjour
J'ai un souci avec l'autoradio d'origine BMW monitor de marque Philips,
celui qui a le petit écran, le lecteur de K7 en façade, le chargeur CD et le GPS dans le coffre.
j'ai débranché la batterie pour la recharger et ensuite lorsque je l'ai rebranché, l'autoradio s'allume sans utilisation du bouton power,
le voyant de ce bouton est éteint, aucun des boutons de l'autoradio est actifs, j'ai juste la radio et je peux modifier les stations et le volume uniquement par les touches du volant. L'éjection de K7 est impossible, tout entrer dans le menu pour rétablir les paramètres.
J'ai vérifié les fusibles, c'est OK, j'ai débranché à nouveau la batterie et attendu, idem.
J'ai retiré le poste pour voir s'il n'y avait un bouton reset. Ce poste n'a pas de code pour le déverrouiller.
Si l'un d'entre vous possède ce poste ou sa notice, pourrait-il me faire parvenir une copie de celle-ci.
ou du moins les pages concernant le dépannage. Je lui en serais reconnaissant.
Je précise que la voiture est une E 46 cabriolet de 2002.
Merci pour votre aide.
Problèmes autoradio Philips BMW monitor
-
jacky0634
-
En lignebimeur
Re: Problèmes autoradio Philips BMW monitor
ya pas une histoire de MAJ du firmware qui aurait pu sauter?
Je sais que sur e38/e39 en 4/3 et 16/9 cela arrive de temps en temps, il te suffit d'insérer la MAJ dans le lecteur du GPS pour relancer des fonctions
Je sais que sur e38/e39 en 4/3 et 16/9 cela arrive de temps en temps, il te suffit d'insérer la MAJ dans le lecteur du GPS pour relancer des fonctions
-
jacky0634
Merci pour ta réponse Bimeur
Je ne sais pas, mais si c'est cela qui permet de relancer la machine, je n'ai pas le DVD du GPS
Je ne sais pas, mais si c'est cela qui permet de relancer la machine, je n'ai pas le DVD du GPS
-
En lignebimeur
ya des fichiers dispo qui trainent sur la toile, suffit de graver un DVD, et plus le temps passe, moins le quidam est équipé d'un graveur et de DVD vierge.
Mais pas dit que ce soit la source de ton problème cela dit.
As-tu zieuter du coté de la toile à l'étranger?
Mais pas dit que ce soit la source de ton problème cela dit.
As-tu zieuter du coté de la toile à l'étranger?
-
jacky0634
Je fouille sur le net, mais il n'y a pas beaucoup de thèmes parlant de ce modèle même en Allemagne ou en Angleterre.
-
En lignebimeur