Salut,
Je voulais connaitre le nombre de HP, selon ce que je vois au niveau des grilles, j'en ai 4 a l'avant : 2 aux pieds et 2 sur le tableau de bord, et 2 sur la plage arrière.
Me confirmez vous ce nombre ?
De plus, je suis intéressé par les dimensions de chacun.
Apparement, les 2 au pieds à l'avant sont des 13 cm mais je n'ai pas la moindre idée des autres dimensions.
Merci
Equipement Audio De Base
- darnal77
Re: Equipement Audio De Base
Salut,
Sur kel voiture ???
Penses à remplir ta fiche
Sur une E36 la mark des HP c NOKIA
sur le coupé a mon frere il y'a 2 HP à l'arrière, 2 HP au niveau des pieds et 2 tweeters sur les panneaux de portes
Sur mon E46
2 HP sur la plage arriere
2 Hp sur le ba des portes avant
2 tweeters sur les panno de portes aussi
a+
Sur kel voiture ???
Penses à remplir ta fiche
Sur une E36 la mark des HP c NOKIA
sur le coupé a mon frere il y'a 2 HP à l'arrière, 2 HP au niveau des pieds et 2 tweeters sur les panneaux de portes
Sur mon E46
2 HP sur la plage arriere
2 Hp sur le ba des portes avant
2 tweeters sur les panno de portes aussi
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Ah oui pardon comme j'ai fait plusieurs posts, j'ai oublié de noter de quelle voiture il s'agissait :
730i E32
Merci
730i E32
Merci
'lut,
Bin sur E32 l'equipement de base est composé de 2 HP arrières, 2 avant et 2 tweeters sur la planche de bord, mais a l'epoque y'avais une option HI-Fi composée de 10 Hps , avec amplificateur 6 X 15 Watts un truc comme ca
mais je sais plus trop.
Bin sur E32 l'equipement de base est composé de 2 HP arrières, 2 avant et 2 tweeters sur la planche de bord, mais a l'epoque y'avais une option HI-Fi composée de 10 Hps , avec amplificateur 6 X 15 Watts un truc comme ca