Frantz a écrit :Sur ma e46 pack, j'ai un simple autoradio K7 BMW auquel je souhaite adjoindre un chargeur de CD.
A travers plusieurs post, j'ai compris que BMW utilise un standard particulier, le M-BUS ?
Alors que je m'appretais à installer un "simple" chargeur de CD, j'ai aperçu chez Alpine le CHA-S634 qui autorise en plus la lecture de MP3. D'après Alpine il est compatible M-BUS avec cette accessoire :
Est-ce que par chance, l'un d'entre vous connait ce chargeur ?
Est-ce que sa prise en charge par le M-Bus par l'autoradio K7 d'origine vous semble réellement possible ?
Désolé si certaine questions apparaissent bête

Salut,
j'ai le S634 avec l'adaptateur alpine et l'adaptateur alpine vers BMW.
ça fonctionne tres bien, les touches du volant fonctionne avec, seul lors de zapping de piste, parfois le boitier se bloque, et il faut attendre environ 5 secondes pour que le zapping refonctionne.
Pour le montage, le chargeur est identique a celui en accessoire chez bmw (taille et ouverture), seulement, pour le monter il te faudra les pattes de montage chez bmw, ou alors modifié les pattes en plastiques livrées avec le s634.
Attention, sur la notice il est indiqué qu'il ne faut pas avoir le dsp.
pour l'affichage, il n'indique que le n°de la piste (comme un cd audio) et a 99 il repasse à 01. (j'ai le buisseness cd)